Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 27

Article
7 min read

L’importance du service client pour les start-ups fintech

Les consommateurs attachent une très grande importance à leurs finances personnelles : plus d’un tiers des Américains…

Article
13 min read

Les compétences de service client les plus importantes en 2021

La pandémie a durablement modifié le service client. Elle a servi de catalyseur à la digitalisation…

Optimisez l’expérience de vos clients et de vos collaborateurs avec Zendesk et Amazon AppFlow

Amazon AppFlow permet désormais de créer des flux de données bidirectionnels avec Zendesk à l’échelle de toute l’entreprise, pour des expériences plus pertinentes pour vos clients et collaborateurs.

Article
13 min read

Pourquoi et comment utiliser les chatbots pour entreprise

Faites gagner du temps à vos clients et à vos agents grâce aux chatbots d’assistance.

Article
13 min read

75 citations de vente pour booster votre motivation

Que vous ayez besoin d’encouragement pour atteindre vos objectifs de vente ou d’un mot de consolation après une opportunité perdue, ces citations vont vous inspirer et vous motiver.

Infographique
2 min read

Les équipes doivent s’adapter rapidement et travailler plus intelligemment

Dans un monde toujours plus décentralisé, les entreprises doivent repenser la manière dont elles encouragent la…

4 min read

L’hyperpersonnalisation, un exercice de précision… et d’intuition

Comment réussir une personnalisation totale, basée sur la connaissance fine du client ? Qu’il s’agisse des…

5 min read

Après-Covid : comment l'évolution du comportement des consommateurs les encourage à passer au digital

On se souviendra de 2020 comme la pire année au niveau économique pour de nombreux pays…

6 min read

Le tournant digital

Dans notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2021, deux tiers des décisionnaires sondés en Europe…

Article
22 min read

Génération de leads : qu’est-ce c’est et comment l’optimiser ?

Mettre au point une stratégie pour générer des leads est presque aussi difficile que les convertir. Ce guide complet sur la génération de leads va vous aider à obtenir des prospects de qualité pour votre pipeline des ventes.

4 min read

Le retail, en quête de Tech pour innover dans l'expérience client

Grâce notamment à la démocratisation de l’IA, une multitude d’entreprises s’attachent à rendre le retail plus…

Article
5 min read

La transformation du secteur bancaire : trouver la combinaison parfaite entre digitalisation de l’expérience client et agilité

Les impacts de la crise sanitaire sont bien trop nombreux pour être listés sur un papier.…

5 min read

L'économie numérique,accélératrice de la reprise européenne ?

Après douze mois de pandémie, le monde attend impatiemment un retour à la normale. Si ses stigmates…

Article
12 min read

Un guide pour développer une culture d’entreprise centrée sur le client

La culture de votre entreprise reflète son ADN. Découvrez comment développer une culture qui fait la part belle aux clients.

Article
10 min read

Tout ce qu’il faut savoir pour créer une page FAQ de qualité

Découvrez les bonnes pratiques à suivre pour répondre aux attentes réelles de vos clients et enrichir l’expérience que vous leur proposez grâce à l’aide en self-service.

Article
13 min read

Qu’est-ce que l’expérience client et comment a-t-elle évolué en 2021 ?

Les clients disent que l’expérience client compte plus que jamais. Découvrez comment répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs et offrir des expériences client d’exception.

Infographique
1 min read

La transformation digitale, c’est maintenant ou jamais

La plupart des organisations en Europe et au Royaume-Uni prévoient d’accélérer leur transformation digitale. Nous avons…

2 min read

Le tournant digital : comment moyennes et grandes entreprises peuvent renforcer leur expérience client en 2021

En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…

2 min read

Le tournant digital : comment les PME peuvent renforcer leur expérience client en 2021

En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.