Nouvelles publications
Page 27
Article
7 min read
L’importance du service client pour les start-ups fintech
Les consommateurs attachent une très grande importance à leurs finances personnelles : plus d’un tiers des Américains…
Article
13 min read
Les compétences de service client les plus importantes en 2021
La pandémie a durablement modifié le service client. Elle a servi de catalyseur à la digitalisation…
Optimisez l’expérience de vos clients et de vos collaborateurs avec Zendesk et Amazon AppFlow
Amazon AppFlow permet désormais de créer des flux de données bidirectionnels avec Zendesk à l’échelle de toute l’entreprise, pour des expériences plus pertinentes pour vos clients et collaborateurs.
Article
13 min read
Pourquoi et comment utiliser les chatbots pour entreprise
Faites gagner du temps à vos clients et à vos agents grâce aux chatbots d’assistance.
Article
13 min read
75 citations de vente pour booster votre motivation
Que vous ayez besoin d’encouragement pour atteindre vos objectifs de vente ou d’un mot de consolation après une opportunité perdue, ces citations vont vous inspirer et vous motiver.
Infographique
2 min read
Les équipes doivent s’adapter rapidement et travailler plus intelligemment
Dans un monde toujours plus décentralisé, les entreprises doivent repenser la manière dont elles encouragent la…
4 min read
L’hyperpersonnalisation, un exercice de précision… et d’intuition
Comment réussir une personnalisation totale, basée sur la connaissance fine du client ? Qu’il s’agisse des…
5 min read
Après-Covid : comment l'évolution du comportement des consommateurs les encourage à passer au digital
On se souviendra de 2020 comme la pire année au niveau économique pour de nombreux pays…
6 min read
Le tournant digital
Dans notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2021, deux tiers des décisionnaires sondés en Europe…
Article
22 min read
Génération de leads : qu’est-ce c’est et comment l’optimiser ?
Mettre au point une stratégie pour générer des leads est presque aussi difficile que les convertir. Ce guide complet sur la génération de leads va vous aider à obtenir des prospects de qualité pour votre pipeline des ventes.
4 min read
Le retail, en quête de Tech pour innover dans l'expérience client
Grâce notamment à la démocratisation de l’IA, une multitude d’entreprises s’attachent à rendre le retail plus…
Article
5 min read
La transformation du secteur bancaire : trouver la combinaison parfaite entre digitalisation de l’expérience client et agilité
Les impacts de la crise sanitaire sont bien trop nombreux pour être listés sur un papier.…
Article
Comment la visualisation en 3D permet de générer une bien meilleure expérience client
Contribution de Safwen Bouali, Fondateur et CEO,
5 min read
L'économie numérique,accélératrice de la reprise européenne ?
Après douze mois de pandémie, le monde attend impatiemment un retour à la normale. Si ses stigmates…
Article
12 min read
Un guide pour développer une culture d’entreprise centrée sur le client
La culture de votre entreprise reflète son ADN. Découvrez comment développer une culture qui fait la part belle aux clients.
Article
10 min read
Tout ce qu’il faut savoir pour créer une page FAQ de qualité
Découvrez les bonnes pratiques à suivre pour répondre aux attentes réelles de vos clients et enrichir l’expérience que vous leur proposez grâce à l’aide en self-service.
Article
13 min read
Qu’est-ce que l’expérience client et comment a-t-elle évolué en 2021 ?
Les clients disent que l’expérience client compte plus que jamais. Découvrez comment répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs et offrir des expériences client d’exception.
Infographique
1 min read
La transformation digitale, c’est maintenant ou jamais
La plupart des organisations en Europe et au Royaume-Uni prévoient d’accélérer leur transformation digitale. Nous avons…
2 min read
Le tournant digital : comment moyennes et grandes entreprises peuvent renforcer leur expérience client en 2021
En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…
2 min read
Le tournant digital : comment les PME peuvent renforcer leur expérience client en 2021
En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.