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Nouvelles publications

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Analyse des cohortes : qu’est-ce que c’est et comment peut-elle vous aider à comprendre vos clients ?

Analyse des cohortes : apprenez à effectuer des analyses de cohortes pour comprendre le comportement de vos clients, améliorer leur expérience et la compétitivité de votre entreprise.

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2020, l’année de la digitalisation

Le moment inattendu est arrivé. L’urgence sanitaire mondiale a mis en évidence les lacunes des entreprises…

Article
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La satisfaction de vos clients passe par le soutien de vos agents

Alors que l’engagement client atteint un niveau record, près de 70 % des agents déclarent se sentir surmenés. Voici pourquoi investir dans le bien-être de vos collaborateurs profite aussi à vos clients.

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Stratégie client: mettre le client au centre de vos actions

Le client n’a pas toujours raison, mais votre entreprise doit le faire passer en premier. Apprenez-en plus sur les stratégies qui permettent de le mettre au centre des actions de votre entreprise, et qui constituent la Customer Centricity.

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L’après-vente : passer de la réactivité à la proactivité pour mieux fidéliser

Et si, au lieu d’être considéré comme un poste de coût, l’après-vente était un investissement rentable…

Infographique
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La plupart des entreprises manquent les données clients

Le télétravail chamboule l’organisation des entreprises, les forçant à adopter de nouveaux outils pour rester productives,…

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Trois exemples de gestion des connaissances à mettre en place

Bonne conception, navigation simple et accès facile aux informations. Regardez des exemples de gestion des connaissances et de bonnes pratiques

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Qu’est-ce que l’engagement client et quelle est son importance pour votre entreprise ?

Découvrez ce qu’est l’engagement client, l’importance de cette mesure et identifiez les trois bénéfices de son application dans votre entreprise.

Chatbot: jusqu'où l’intelligence artificielle est-elle intelligente ?

Le chatbot ou bot intelligent, un outil clé pour le service à la clientèle, peut vous apporter de nombreux avantages. Découvrez les avantages de son utilisation et son fonctionnement.

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Organigramme de service : voyez de quoi il s'agit, à quoi cela sert et comment le configurer

Optimiser le service, standardiser les processus, augmenter la satisfaction client. Regardez l'importance et comment créer un organigramme de service

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Stratégie de vente de services : 6 conseils pour faciliter l'acquisition de vos solutions

Comment offrir des services de qualité ? Votre entreprise est-elle un excellent prestataire de services ?…

Comment gagner des clients : 4 techniques pour améliorer la relation de vos clients avec votre marque

Comprendre ce qu'est l'engagement clients, les avantages d'investir dans ce type de stratégies et les 4 techniques d'engagement clients.

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2020 : 6 nouvelles tendances de vente pour améliorer vos résultats

Stratégie omnicanal, personnalisation et achats par le biais d’appareils vocaux : découvrez les principales tendances pour augmenter vos ventes en 2020 et dans un futur proche

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L'intelligence artificielle au service client : quel impact pour votre entreprise ?

Le guide complet de l'intelligence artificielle dans le service client. Qu'est-ce que c'est, comment l'utiliser et quel impact pour l'entreprise ?

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Analyse CRM : se servir des données pour prendre des décisions

Découvrez les 6 principaux avantages de l’analyse CRM pour une prise de décision plus fiable et une optimisation des résultats de l’entreprise.

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Assistance client : un service essentiel pour la relation entre l’utilisateur et l’entreprise

En quoi consiste l’assistance à la clientèle et comment fonctionne-t-elle ? Les avantages d’un service pensé pour resserrer les liens entre les clients et les entreprises

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Service client : pourquoi est-il si important ?

Qu’est-ce que le service client et quelle importance revêt-il ? Empathie, transparence et personnalisation vous aideront à conquérir le consommateur 4.0.

Infographique
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L'utilisation de l'IA est encore à un stade très précoce

43 % des entreprises européennes disent avoir dû écourter leur transformation digitale d’un à trois ans à…

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Donnez une nouvelle dimension à votre expérience e-commerce avec les intégrations Zendesk

Les consommateurs du monde entier ont changé leurs habitudes d’achat au cours de l’année dernière, et…

Article
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Comment établir des priorités dans votre budget service client ?

Selon le rapport sur les tendances de l’expérience client, les entreprises prévoient d’investir davantage dans l’expérience client à l’échelle de l’organisation tout entière. Comment les enseignes doivent-elles s’y prendre pour y parvenir ?

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