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Hybridation du travail : comment les DSI peuvent d'adapter pour répondre à ces nouveaux enjeux

Le monde vient de vivre la plus grande expérience de télétravail jamais réalisée, et cette dernière…

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Zendesk obtient la certification HDS

Lorsqu’une entreprise migre vers une solution basée sur le cloud, la sécurité est l’une de ses…

E-commerce en Europe : comment se distinguer dans l’après-pandémie ?

À l’aube de 2020, la crise de la COVID-19 a soulevé une véritable vague de fond…

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Tendances CX en France 2023 : découvrez les résultats de l'enquête Zendesk dans notre vidéo

Se préparer au mieux pour aborder 2021 Nos experts ont analysé les données de 90 000…

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L’expérience agent, clé de la qualité et enjeu business

On le sait, expérience collaborateur et expérience client sont les deux faces d’une même pièce. L’expérience…

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Messagerie d’entreprise pour le service client

La messagerie d’entreprise s’appuie notamment sur les SMS et WhatsApp pour proposer un service client à la fois personnalisé, pratique et capable d’évoluer.

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Rapport Futurum : En quoi investir dans une solution numérique de qualité peut améliorer l'expérience client ?

Futurum Research révèle pourquoi les grandes marques investissent dans les nouvelles technologies et comment la plateforme Zendesk se distingue des autres solutions.

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Types de service client : connaître les principales, approches, techniques et actualités du secteur

Découvrez quels sont les principaux types de service client, apprenez-en plus sur les techniques, les différents styles d'approches et les nouveautés dans le domaine

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Qu'est-ce qu'un script de service et comment le mettre en place facilement en 5 étapes

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Découvrez les 4 modèles de services de Customer Success !

Services humanisés ou solutions automatisées ? Vérifier les modèles de service et quand utiliser chacun d'entre eux pour favoriser le succès client

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L’IA dans le service client : tout ce qu’il faut savoir

Tirez parti de l’IA dans le service client pour gagner en efficacité, réduire vos coûts opérationnels et fournir une assistance rapide et personnalisée à grande échelle.

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Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité

Ce que notre rapport sur l’expérience client d’octobre 2020 avait souligné se confirme dans les récentes tendances…

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Super-Scale Ups et CX - une croissance effrénée ne rime pas un mauvais service client

Depuis la dernière crise financière, de nouveaux modèles économiques tels que les plateformes de marché et…

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Gestion des forces de vente : de quoi s'agit-il et quels sont les avantages ?

Posez TOUTES vos questions sur la gestion de la force de vente : qu'est-ce que c'est, comment planifier + une solution technologique de pointe pour faciliter le travail (de manière conséquente).

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Types de service client : offrez à votre client la meilleure assistance

L’expérience client est extrêmement importante pour une entreprise. En fin de compte, un client est 4…

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UX pour le E-commerce : comment augmenter ses ventes ?

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Comment améliorer la prise en charge du client par votre entreprise grâce à ces 5 stratégies efficaces

6 stratégies efficaces pour améliorer la prise en charge du client : identifier les points critiques et mettre en place des plans d’action relatifs au service client de votre entreprise

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Client silencieux : connaître ses caractéristiques et savoir comment y faire face

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