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Article
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Hybridation du travail : comment les DSI peuvent d'adapter pour répondre à ces nouveaux enjeux
Le monde vient de vivre la plus grande expérience de télétravail jamais réalisée, et cette dernière…
Article
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Zendesk obtient la certification HDS
Lorsqu’une entreprise migre vers une solution basée sur le cloud, la sécurité est l’une de ses…
E-commerce en Europe : comment se distinguer dans l’après-pandémie ?
À l’aube de 2020, la crise de la COVID-19 a soulevé une véritable vague de fond…
Vidéo
Tendances CX en France 2023 : découvrez les résultats de l'enquête Zendesk dans notre vidéo
Se préparer au mieux pour aborder 2021 Nos experts ont analysé les données de 90 000…
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L’expérience agent, clé de la qualité et enjeu business
On le sait, expérience collaborateur et expérience client sont les deux faces d’une même pièce. L’expérience…
Article
9 min read
Messagerie d’entreprise pour le service client
La messagerie d’entreprise s’appuie notamment sur les SMS et WhatsApp pour proposer un service client à la fois personnalisé, pratique et capable d’évoluer.
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Rapport Futurum : En quoi investir dans une solution numérique de qualité peut améliorer l'expérience client ?
Futurum Research révèle pourquoi les grandes marques investissent dans les nouvelles technologies et comment la plateforme Zendesk se distingue des autres solutions.
8 min read
Types de service client : connaître les principales, approches, techniques et actualités du secteur
Découvrez quels sont les principaux types de service client, apprenez-en plus sur les techniques, les différents styles d'approches et les nouveautés dans le domaine
5 min read
Qu'est-ce qu'un script de service et comment le mettre en place facilement en 5 étapes
Découvrez la signification d'un script de service et apprenez comment le mettre en place dans votre entreprise étape par étape.
Découvrez les 4 modèles de services de Customer Success !
Services humanisés ou solutions automatisées ? Vérifier les modèles de service et quand utiliser chacun d'entre eux pour favoriser le succès client
5 min read
L’IA dans le service client : tout ce qu’il faut savoir
Tirez parti de l’IA dans le service client pour gagner en efficacité, réduire vos coûts opérationnels et fournir une assistance rapide et personnalisée à grande échelle.
Infographique
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Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité
Ce que notre rapport sur l’expérience client d’octobre 2020 avait souligné se confirme dans les récentes tendances…
Article
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Super-Scale Ups et CX - une croissance effrénée ne rime pas un mauvais service client
Depuis la dernière crise financière, de nouveaux modèles économiques tels que les plateformes de marché et…
13 min read
Gestion des forces de vente : de quoi s'agit-il et quels sont les avantages ?
Posez TOUTES vos questions sur la gestion de la force de vente : qu'est-ce que c'est, comment planifier + une solution technologique de pointe pour faciliter le travail (de manière conséquente).
12 min read
Types de service client : offrez à votre client la meilleure assistance
L’expérience client est extrêmement importante pour une entreprise. En fin de compte, un client est 4…
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UX pour le E-commerce : comment augmenter ses ventes ?
Comprenez tout sur l'UX pour le e-commerce et ses avantages. Augmentez vos ventes en mettant l'expérience utilisateur au premier plan.
6 min read
Comment améliorer la prise en charge du client par votre entreprise grâce à ces 5 stratégies efficaces
6 stratégies efficaces pour améliorer la prise en charge du client : identifier les points critiques et mettre en place des plans d’action relatifs au service client de votre entreprise
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Client silencieux : connaître ses caractéristiques et savoir comment y faire face
Examinez les principales caractéristiques d’un client silencieux et apprenez non seulement à le repérer, mais aussi à l’écouter.
Principales fonctionnalités d'un CRM
Découvrez les caractéristiques d’un CRM, ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients, afin de pouvoir prendre la meilleure décision pour votre entreprise
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