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Chatbot intelligent : quelle performance en 2021?
Les chatbots font aujourd’hui partie des applications de l’IA les plus en vogue et certainement les…
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Comment utiliser une échelle de satisfaction client ?
L’établissement d’une échelle de satisfaction client vous permet de développer vos services, vos produits, et d’améliorer…
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Quel impact le NPS peut-il avoir sur votre entreprise et comment le calculer ?
Le Net Promoter Score, abrégé en NPS, est un indicateur qui mesure l’expérience client. Cet indice…
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KPI : Analysez vos ventes et développez votre entreprise
Pour faire évoluer ses équipes de vente, une entreprise doit nécessairement passer par la collecte, le…
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Modernisez votre stratégie de vente avec le marketing cloud
Le cloud computing et le marketing sont devenus de plus en plus intégrés au cours de…
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Support client : comment former des équipes performantes ?
La plupart des entreprises perdent annuellement entre 10 et 25 % de leurs clients. Si de…
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Le guide du manager pour établir un SLA
Un service level agreement (SLA) définit le niveau de service que vous attendez d’un fournisseur. Traduit…
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Comment implémenter l’expérience client dans votre stratégie d’entreprise
Si vous êtes une moyenne ou grande entreprise, l’expérience client est un concept avec lequel vous…
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Comment investir dans la bonne technologie CX pour l’avenir de votre entreprise
La réussite commerciale a toujours été une question d’équilibre. D’un côté, il s’agit de comprendre comment…
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Un service client agile pour booster les entreprises à forte croissance
L’année 2020 a connu une croissance sans précédent de la transformation digitale. Parmi les entreprises qui…
Expérience collaborateur de 2021 en Europe : réinventer le quotidien des employés après la pandémie
L’année 2020 a obligé les entreprises à tout mettre en œuvre pour leurs clients. Elles ont…
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L’agilité dans le monde du service client
Face aux défis posés par la pandémie de 2020, la capacité d’adaptation et la rapidité d’action sont…
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L'avenir de l'expérience client : la RV, la RA et la 5G transforment le service client
Au cours des 15 dernières années, les nouvelles technologies, telles que l’intelligence artificielle, l’informatique quantique et le…
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Service Client : Comment mieux travailler, et plus intelligemment
Pour que vos clients soient satisfaits en permanence, votre équipe de service client doit l’être également.…
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Ancrez votre entreprise dans l’avenir
Dans les périodes difficiles, le lien humain est essentiel. C’est pourquoi la pandémie mondiale que nous…
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7 étapes pour créer une base de connaissance d’exception pour votre service client
Contribution de Damien Popote, CEO & Co-founder, Mayday Les employés passent en moyenne 20% de leur…
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Pride, c'est célébrer l'inclusion de tous les employés
Le mois de juin est le mois de Pride, une célébration des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles,…
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