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Article
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11 stratégies à adopter pour fidéliser vos clients
Les entreprises font beaucoup d’efforts pour attirer de nouveaux clients. Campagnes marketing ou sur les réseaux…
6 exemples d’entreprises qui inspirent leurs clients par leur engagement
Pas moins de 70 % des consommateurs souhaitent que les marques prennent position sur des grands…
Prévisions des ventes : un guide pour bien débuter (+ les principales méthodes de prévision des ventes)
Les prévisions des ventes sont un élément essentiel de l’activité d’une entreprise. Adoptez les bonnes méthodes de prévision des ventes pour prendre de meilleures décisions commerciales.
7 conseils pour fidéliser durablement vos clients
Des valeurs fortes et un service client de qualité, tels sont les éléments sur lesquels les entreprises peuvent s’appuyer pour renforcer leur relation avec leurs clients et les fidéliser.
Qu’est-ce que le marketing relationnel ?
Il n’est pas toujours évident de comprendre la différence entre marketing de la relation client et gestion de la relation client. Découvrez ce que chaque terme recouvre dans cette publication.
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Un guide rapide pour les ventes aux grands groupes (+ 4 conseils pour booster votre stratégie)
Préparez-vous à donner une nouvelle dimension à vos ventes complexes.
Rapport : Tour d'horizon de la maturité en expérience client chez les moyennes et grandes entreprises en Europe
Pour aider les entreprises à s'appuyer sur des données fiables, Zendesk et ESG Research se sont associés pour créer une méthode de travail focalisée sur la maturité en CX. Découvrez où en est votre équipe.
Rapport : Tour d'horizon de la maturité en expérience client des PME en Europe
Pour aider les entreprises à s'appuyer sur des données fiables, Zendesk et ESG Research se sont associés pour créer une méthode de travail focalisée sur la maturité en CX. Découvrez où en est votre équipe.
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Concevoir une culture agile
En 2020, seulement 16 % des dirigeants estimaient que leur organisation avait réussi sa transformation digitale.Pour toute…
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Un leadership agile pour les équipes d’expérience client
La pandémie nous a appris que les choses peuvent changer très rapidement. Elle a rendu le…
Qu’est-ce que l’obsession client ? Comment faire de l’expérience client votre priorité absolue
Nous connaissons tous des entreprises qui font l’impossible pour assister leurs clients : À peine descendu…
Qu’est-ce que le taux de rétention client et comment le mesurer ?
Les entreprises doivent surveiller de près leurs taux de rétention et d’attrition, mais d’autres indicateurs leur seront également utiles.
Comment écrire un e-mail de vente : 6 exemples d’e-mail de vente efficaces
Découvrez comment créer un e-mail de vente qui capte l’attention du lecteur et a de grandes chances d’aboutir à une vente grâce à ces conseils et exemples d’e-mail de vente.
7 exemples d’argumentaires de vente efficaces et des modèles pour rédiger le vôtre
De l’argumentaire téléphonique de Mark Cuban à l’argumentaire éclair de G2, ces exemples et modèles d’argumentaires de vente sont conçus pour vous aider à rédiger le vôtre.
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9 min read
Maturité CX : où se situe votre organisation ?
Si vous êtes un expert CX, vous savez probablement que la majorité des entreprises d’aujourd’hui se…
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Comment parler de l'amélioration de votre CX à votre équipe
Tout réside dans l’expérience client. En effet, l’expérience client désigne l’ensemble des émotions ressenties par le…
Comment tirer parti de Facebook Messenger pour votre service client
Les applications de messagerie sont aujourd’hui l’un des canaux d’assistance les plus populaires. Découvrez comment (et pourquoi) tirer parti de Facebook Messenger pour votre service client.
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L’hyper personnalisation de la relation client
Avec l’émergence du big data, la création d’une expérience client hyper personnalisée est désormais possible et…
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Pourquoi installer un chatbot pour vos événements?
L’industrie de l’événementiel est en pleine mutation, et il est plus important que jamais d’innover pour…
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