Nouvelles publications
Page 15
Article
6 min read
3 stratégies post-achat pour améliorer l’expérience client (CX) des détaillants
Vous est-il déjà arrivé de faire un achat en ligne tard dans la nuit, pour vous…
Pourquoi les entreprises de la fintech doivent offrir dès aujourd’hui un service client d’exception
Qu’est-ce que le service client digital, et pourquoi est-ce important pour les entreprises de la fintech ? Nous fournissons des conseils d’experts et des exemples pour améliorer votre stratégie de CX.
Comment développer votre réseau de partenaires pour booster votre croissance
J'ai organise, au cours de l'événement SaaStr Europe à Barcelone du mois dernier, une série de…
Qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Guide pour l’avenir du travail
Tenez-vous au courant des meilleures pratiques en matière d’expérience collaborateur pour l’avenir du travail.
Article
6 min read
Les marques sont-elles prêtes à ce que nous commencions à faire du shopping dans le Métaverse ?
C’est l’une des plus grandes joies de la vie que de regarder son équipe de football…
Article
7 min read
Environnement de travail digital : comment éviter les habitudes toxiques et garantir la santé physique et mentale des collaborateurs à distance
Rex Flan, consultant principal en matière d’études comportementales chez Bupa UK, passe en revue les habitudes digitales toxiques que vous devez surveiller (et tout faire pour éviter) au travail afin de promouvoir un équilibre harmonieux entre la vie privée et la vie professionnelle de vos collaborateurs, ainsi que leur bien-être mental.
Article
8 min read
Le mois de Pride prend fin, mais l’action continue
Zendesk a fêté la Pride 2022 sur le thème Love Sparks Action. Découvrez comment nous allons continuer à soutenir les droits des LGBTQIA+ et à défendre la diversité, l’équité et l’inclusion pour tous.
Article
5 min read
Les boutiques pop-up apportent le meilleur des deux mondes au retail omnicanal
On associe souvent l’été aux événements sportifs dont on peut profiter. Que ce soit le tennis…
Article
8 min read
Il n’existe pas de stratégie universelle pour la croissance des start-ups
La meilleure « astuce » de croissance pour les start-ups, c’est de s’appuyer sur des bases solides. Jetez un œil sur ces astuces pour résoudre en premier les problèmes les plus pénibles.
Article
6 min read
Comment l’IA peut améliorer l’expérience client dans les hôtels
L’été approche, il est temps de faire ses valises ! Les voyages nous permettent généralement de…
Article
5 min read
Qu’il pleuve ou qu’il vente, les nouvelles intégrations sont toujours de saison
Quelle que soit la météo, les nouvelles intégrations d’applications Zendesk sont arrivées. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.
Article
8 min read
Utiliser les avis en ligne à votre avantage : Guide pour les entreprises
À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé dans un nouveau restaurant ou acheté…
Article
9 min read
Les 3 clés du succès des interactions de marque automatisées
L’automatisation est le seul moyen d’offrir une CX conversationnelle exceptionnelle à grande échelle. Avec autant d’enjeux, il est temps de revenir aux fondamentaux et d’analyser ce qu’il faut faire pour jeter les bases de l’interaction automatisée des marques.
Orchestration des données conversationnelles pour une CX intelligente et harmonieuse
Obtenez une brève présentation de l’orchestration des données conversationnelles réalisée par Zendesk.
6 min read
Les chatbots en chiffres
Les chatbots et agents conversationnels vous apportent une gestion automatisée de vos services de messagerie. Un…
En cette Journée mondiale des réfugiés, soutenez les réfugiés
La Journée mondiale des réfugiés, organisée le 20 juin de chaque année, est consacrée à la…
1 min read
3 façons de nouer une relation de confiance avec les clients
Découvrez comment obtenir des informations complètes sur les clients et instaurer une relation de confiance sur tous les canaux.
5 idées pour une meilleure expérience collaborateur dans le secteur de la santé
Donnez à vos collaborateurs les moyens d’offrir des soins de meilleure qualité plus rapidement. Découvrez comment créer un environnement professionnel qui permet à votre équipe de briller.
Article
6 min read
Comment les banques de détail peuvent créer des opportunités... en trouvant leur voix
Nous avons dû changer notre style de vie ces deux dernières années ; cette obligation a accéléré…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.