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Nouvelles publications

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Il est temps de passer de la Grande Démission à la Grande Rétention

En plus de transformer notre façon de travailler, la pandémie a radicalement modifié les attentes des…

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L’avenir de la mode : concilier commodité et durabilité

Pour répondre aux attentes des clients, le secteur de la mode s’oriente lentement mais sûrement vers des pratiques durables. Lisez ce rapport pour savoir pourquoi l’optimisation de la CX pourrait bien être la clé pour gagner la confiance de vos clients.

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7 min read

L’ESG : un ingrédient incontournable pour la recette d’une entreprise nouvelle génération

Quelle est la recette d’une entreprise et d’une marque qui réussissent ? Bien entendu, il vous…

Pourquoi il est nécessaire de créer une organisation commerciale connectée, capable d’avancer même en cas d’incertitude

Découvrez les problèmes les plus urgents auxquels sont confrontées les organisations commerciales d’aujourd’hui, ce que signifie l’avènement de la CRM conversationnelle pour leur pile technologique et comment les entreprises prévoient d’avancer pour l’année à venir.

6 min read

Organisations de santé : 3 idées pour améliorer l’expérience de vos patients

La qualité de l’assistance dans le domaine de la santé est plus importante que jamais. Voici comment garder une longueur d’avance.

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13 min read

Comment une montée en gamme technologique permet-elle d’améliorer l’expérience client grâce aux données

Lorsque vos équipes de mise sur le marché (GTM) peuvent accéder facilement aux informations sur les clients, vous pouvez leur offrir une meilleure expérience, à eux comme à vos employés. Voici comment donner aux équipes de GTM l’accès aux données clés sur différentes plateformes clients, tout en assurant votre conformité au RGPD.

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8 min read

Comment les marques d’e-commerce utilisent l’IA conversationnelle pour réduire les efforts des clients

Aucun client n’aime qu’un simple échange soit difficile. Découvrez pourquoi les marques d’e-commerce se tournent vers l’IA conversationnelle pour trouver la solution.

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6 min read

Les 3 aspects de la CX numérique négligés par les détaillants

Comment les détaillants peuvent-ils créer des expériences clients personnalisées en ligne ? Et que devez-vous savoir pour répondre aux attentes de vos clients ? Découvrez nos meilleurs conseils.

Les intégrations A+

Les nouvelles intégrations d’applications Zendesk sont arrivées. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.

Comment les organisations de santé performantes transforment l’expérience des patients et des collaborateurs

Découvrez comment les organisations de santé les plus performantes relèvent les défis du secteur tout en créant de meilleures expériences pour leurs patients et leurs collaborateurs.

Un service client « acceptable » ne fait plus l’affaire : 3 stratégies à appliquer pour rester compétitif

Les résultats de notre rapport CX Accelerator sont formels : les indicateurs de service client stagnent et même les entreprises qui excellent dans ce domaine peinent à répondre aux attentes des clients.

Le guide ultime sur l’expérience client dans le retail

Découvrez huit meilleures pratiques pour offrir une excellente expérience client de retail

Pourquoi les entreprises de services financiers doivent investir dans la CX dès maintenant

Dans ce guide, nous expliquons comment les entreprises de services financiers peuvent transformer leur CX tout en réduisant leurs coûts.

État des lieux sur les ventes en 2024

Dans ce rapport, Zendesk s’attache à comprendre pourquoi de nombreuses entreprises peinent à mettre en place une organisation commerciale véritablement connectée, et les raisons pour lesquelles il est indispensable d’y parvenir face à l’incertitude du marché et à l’aube du CRM conversationnel.

Pourquoi votre chatbot doit accompagner votre image de marque

Que faire si votre chatbot ne se comporte pas d’une manière qui plaît à vos clients…

Le meilleur guide sur l’expérience client dans la fintech

Comment les fintechs peuvent-elles créer des expériences client d’exception ? Nous fournissons des conseils d’experts et des exemples pour améliorer votre CX.

CRM conversationnel : le service client apprend à tirer le meilleur parti des conversations

Le CRM appliqué au service change la façon dont nous réfléchissons, dont nous communiquons avec les clients et dont nous mesurons notre succès.

Comment les compagnies d’assurance peuvent-elles viser plus de croissance en ces temps incertains

De nos jours, notre façon d’envisager l’assurance est déterminée par trois éléments importants. Parlons tout d’abord…

Insufflez l’esprit des fêtes pour les détaillants, dès cette saison.

Découvrez comment les détaillants peuvent assurer une expérience d’achat à la fois mémorable et abordable en cette période de l’année, alors que l’inflation fait rage et que la confiance des clients est au plus bas.

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