Nouvelles publications
Page 13
8 min read
5 façons dont le routage omnicanal vous aide à gérer vos opérations plus efficacement
Découvrez les solutions de routage et de rapports en direct disponibles dans l’espace de travail d’agent, et cinq façons dont ces solutions peuvent vous aider à gérer vos opérations de façon plus efficace.
Article
13 min read
L’augmentation de la rétention nette exige une approche innovante de la CX
Découvrez comment les grandes sociétés de logiciels et de services cloud se font un nom en choisissant l’expérience client comme facteur de différentiation.
Article
6 min read
La quatrième révolution industrielle : comment l’automatisation et l’IA vont affecter la production industrielle
Une révolution numérique est en cours dans l’industrie. Pour les fabricants qui adoptent ces nouvelles technologies, les opportunités sont énormes.
Article
5 min read
L’API Zendesk et sa documentation
Une plateforme ouverte L’un des nombreux avantages de Zendesk réside dans son ouverture et sa flexibilité.…
Article
7 min read
Comment ajouter une messagerie instantanée sur son site
Pourquoi ajouter une messagerie instantanée ? Les outils de messagerie instantanée sont toujours plus prisés par…
Comment ajouter WhatsApp ou Messenger sur son site
Aujourd’hui, proposer son aide par messagerie instantanée est indispensable pour gagner les faveurs des clients. Dans…
Article
5 min read
Comment fonctionne une messagerie instantanée ?
Il y a encore quelques années, les appels téléphoniques et les conversations par e-mail étaient encore…
Comment les entreprises de logiciels et de services cloud peuvent faire évoluer l’expérience client grâce au self-service et au tri automatisé
Découvrez comment les entreprises les plus performantes du secteur des logiciels et des services cloud mettent à profit le self-service et le routage intelligent pour faire évoluer leur expérience client (CX) sans compromettre leur rentabilité.
Zendesk pour les logiciels et services cloud
Transform your CX and accelerate customer retention using our free guide.
Bienvenue dans l’ère du CRM conversationnel
Toute votre relation client repose sur les conversations. Découvrez les nouveaux canaux, technologies et méthodes pour garder une longueur d’avance en matière de relations clients.
Le CRM conversationnel : la pièce manquante de votre stratégie de vente
Découvrez comment les conversations jouent un rôle essentiel dans la création de clients à vie.
8 conseils pour améliorer l'expérience client
Devenir client ne se fait pas en un clic, au moment de la validation de la…
Zendesk pour le secteur industriel : un service client qui booste la valeur vie client
Découvrez comment connecter toutes vos données clients pour leur offrir une meilleure expérience et améliorer vos résultats.
Article
7 min read
L'expérience client : un moteur de croissance pour les PME du secteur de la santé
Dans le secteur médical, les PME peuvent bâtir leur succès sur l'expérience offerte à leurs patients.
Article
11 min read
« Crise du financement » : les start-ups en recherche d’investisseurs ont de quoi espérer
Ceux qui garderont la tête froide pourront tirer leur épingle du jeu. Lisez ces conseils pour profiter d’une croissance et d’un succès durables.
Présentiel ou virtuel : L’avenir des événements B2B ?
Bien que la touche personnelle des événements en présentiel puisse avoir manqué à certains pendant le…
Article
6 min read
Les trois dernières tendances en matière de e-commerce
Le marché actuel du e-commerce est en pleine effervescence, évoluant à une vitesse incroyable en même…
Article
8 min read
Aider les détaillants européens à faire face à la tourmente économique
Avec l’hiver qui arrive à grands pas, la plupart des consommateurs européens rangent leurs vêtements d’été,…
En quoi l’IA peut-elle avoir un impact immédiat pour les retailers durant les prochaines fêtes
Êtes-vous prêt à affronter l’afflux des fêtes ? Découvrez comment l’IA peut aider votre équipe de service client à offrir une excellente CX cette année.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.