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Restez agile, innovant et maître de vos dépenses
Face à une éventuelle récession, les chefs d’entreprise doivent faire des choix difficiles. Il est possible de ralentir en termes de dépenses et d’embauche, sans faire une croix sur la qualité et votre croissance.
Pourquoi les organisations de CX de niveau Expert doivent continuer à placer la barre toujours plus haut
Votre organisation d’assistance excelle dans sa mission, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers pour autant ! Découvrez comment les autres experts de la CX innovent pour rester au top.
Pour atteindre le sommet, les organisations les plus avancées en matière de CX doivent résoudre des défis complexes
Vous cherchez encore le juste équilibre entre agents et IA ? Vos données clients sont fragmentées entre différents systèmes ? Vous peinez à recruter et retenir vos collaborateurs de l’assistance ? Il se peut que vous apparteniez au rang de CX Avancé.
Vous débutez dans l’expérience client ? Voici pourquoi il est payant d’investir dès maintenant
Vos agents de service client sont débordés ? Vous n’avez pas de visibilité en temps réel sur vos données ? Vous peinez à personnaliser votre expérience ? Il se peut que vous apparteniez au rang de CX débutant.
Vous suivez une trajectoire de CX émergente ? Voici nos conseils pour éviter les erreurs coûteuses
Vous ne savez pas encore quelle place donner à l’IA ? Vous peinez à traduire les données clients en optimisations concrètes ? Vos programmes de formation pour les agents laissent à désirer ? Il se peut que vous apparteniez au rang de CX émergent.
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Le rôle du service client en période de ralentissement économique
Se préparer au changement est un travail permanent. Concentrez-vous sur les domaines qui apportent le meilleur retour sur investissement en matière de service client et utilisez des outils et des fonctionnalités qui aboutiront à des économies de temps et d’argent.
Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin de la science des ventes
Traditionnellement, la réussite commerciale a été vue comme un art, peaufiné par les vieux routards des…
Faire tomber les silos entre le service client et les ventes
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Les 7 secrets du leadership commercial
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