Nouvelles publications
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3 intégrations de l’IA qui définissent l’avenir du retail
Les entreprises qui proposent une expérience de vente plus attractive présentent un chiffre d’affaires supérieur de…
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Libérer le potentiel de l’IA conversationnelle dans la banque et la finance
Les agences bancaires étaient omniprésentes dans la plupart des rues commerçantes d’Europe. Elles se font désormais…
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Mettre fin au silence : comment l’IA offre un moyen d’expression aux victimes de violences domestiques
Humiliation. Colère. Blessure. Trahison. Douleur. Peur. Anxiété. Culpabilité. Honte. Responsabilité. Déni. Ce n’est là qu’un petit…
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9 min read
Un cadeau pour votre équipe : de nouvelles intégrations
Rien de mieux que de nouvelles intégrations d’applications Zendesk. Découvrez comment ces intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.
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8 min read
Comment créer des expériences conversationnelles fluides avec vos clients
Proposer une expérience de meilleure qualité, renforcez la fidélisation des clients et dopez votre chiffre d’affaires avec des chatbots en plus de vos agents d’assistance.
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6 min read
Messagerie B2B avec Slack et Zendesk
Slack a changé la façon dont nous travaillons, avec des conversations plus productives et une meilleure collaboration au travail. Désormais, Zendesk nous aide à maintenir ce niveau d’efficacité.
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4 min read
Bonnes pratiques en matière de cybersécurité pour une équipe performante
Ces dernières années, la cybersécurité a été au cœur des préoccupations des clients, entreprises et employés.…
Réduire les coûts grâce à l’amélioration opérationnelle
Face à une récession ou à un ralentissement économique, les entreprises cherchent des moyens de réduire leurs coûts. Les équipes perçues comme des centres de coûts risquent d’être confrontées à des difficultés. Il est donc impératif que les organisations de service client donnent la priorité aux domaines qui assurent des gains d’efficacité.
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3 min read
Adopter le SMS conversationnel pour enrichir/parfaire votre service client
Le SMS est devenu une forme de conversation universelle, fortement plébiscitée par les utilisateurs de téléphones…
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7 min read
Pour que l’expérience client des compagnies aériennes ne se résume pas à une file d’attente
Prenez votre envol en offrant de meilleures expériences clients. Consultez nos meilleures astuces et bénéficiez de conseils de pro.
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5 min read
Les agents de service client obtiennent enfin la reconnaissance qu’ils méritent
Cette année encore fut marquée par de hauts niveaux de stress et attentes élevées de la part des clients. C’est pourquoi cette Semaine du service client est le moment idéal pour féliciter vos équipes d’assistance pour leur travail.
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7 min read
Pourquoi les retailers ont besoin d’une solution de type « endless aisle »
Aujourd’hui, les clients veulent tout, tout de suite. Ils se servent de leur téléphone pour obtenir…
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8 min read
Comment faire évoluer une équipe d’assistance multilingue avec l’IA
Découvrez comment l’automatisation multilingue permet d’offrir des expériences clients plus personnalisées et aide les entreprises à évoluer efficacement.
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5 min read
Pourquoi les compagnies d’assurance multirisques doivent investir dès maintenant dans leur service client pour les sinistres
Découvrez comment trois compagnies d’assurance ont connu le succès grâce à une stratégie de CX holistique avec Zendesk.
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Comment les entreprises peuvent tirer le meilleur parti des services Buy Now Pay Later
Cette année, de nombreux clients européens attendent avec impatience le Black Friday pour enfin acheter les…
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COP27 et ESG : ce que les entreprises doivent suivre lors de la conférence de cette année
La sonnette d’alarme est tirée. On nous avertit que nous sommes arrivés à un point de…
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6 min read
Le prêt digital : le chemin vers l'excellence
Depuis l’apparition des premiers smartphones, au début des années 2000, les plateformes digitales ont radicalement changé…
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5 min read
Conservez vos clients en période de récession
En période de ralentissement économique, il est possible de prendre certaines mesures pour maintenir, voire développer, votre clientèle existante. Approfondissez vos relations avec les clients en offrant une CX fluide et personnalisée sur tous les canaux.
Transformez les agents de service client en commerciaux
Lorsque les agents de CX disposent des bons outils pour augmenter les taux de conversion et la valeur moyenne des commandes, les interactions avec les clients deviennent une excellente opportunité de générer du chiffre d’affaires.
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5 min read
Boostez votre chiffre d’affaires en période de ralentissement économique
Les grandes plateformes traditionnelles sont limitées dans leur capacité à booster la croissance. Transformez les interactions ordinaires en excellentes opportunités d’augmenter votre chiffre d’affaires.
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