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Article
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3 exemples de logiciels GRC
Pourquoi adopter un logiciel de GRC ? Aujourd’hui, la satisfaction des clients est au cœur des…
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KPI en entreprise : quelles informations utiles ?
En théorie, les indicateurs clés de performance – ou KPI pour les intimes – peuvent vous…
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9 min read
Vers un télétravail durable
Les entreprises s’efforcent de plus en plus de mesurer l’aspect durable du télétravail, mais la tâche est loin d’être simple. Découvrez les meilleures pratiques permettant d’évaluer l’impact environnemental des employés en télétravail.
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1 min read
Comment l’analyse du sentiment améliore l’expérience client
Les entreprises cherchent sans cesse de nouveaux moyens d’améliorer l’expérience client. Découvrez le rôle que joue l’analyse du sentiment client.
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Comment l’IA peut aider les industriels à repenser leur chaîne d’approvisionnement pour travailler de façon plus durable
Le secteur industriel a connu son lot de difficultés récemment. Les suites de la pandémie de…
Notre réussite dépend de celle de nos clients
C’est toujours agréable de recevoir une bonne nouvelle au réveil. Nous sommes ravis et honorés d’apprendre…
La tendance retail à ne pas manquer : l’expérience client omnicanal
Découvrez les habitudes d’achat des consommateurs, leurs attentes et comment les enseignes peuvent offrir une CX omnicanal d’exception.
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Les 5 tendances de l’expérience client dans les services financiers digitaux en 2024
Les banques qui font de l’expérience client une priorité connaissent une plus forte croissance. Découvrez les tendances et les meilleures pratiques en matière de CX pour rester à la pointe et nouer des relations durables avec vos clients.
Comment mettre l’Intelligence Artificielle (IA) au service de votre assistance client
Grâce à des fonctionnalités allant des bots aux flux de travail automatisés, les outils d’IA générative pour le service client vous font gagner en productivité, rendent vos agents plus heureux et vous aident à mieux satisfaire vos clients.
5 raisons de mettre en œuvre une solution d’endless aisle pour votre enseigne dès maintenant
Les solutions d’endless aisle, ou rayons sans fin, peuvent transformer une source de frustration en expérience de shopping agréable. Voici comment les enseignes l’utilisent pour booster la fidélité envers leur marque et développer leurs activités.
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6 min read
Pourquoi l’expérience collaborateur compte autant que l’expérience client
Colleen Berube, directrice des systèmes informatiques et vice-présidente des opérations chez Zendesk, explique le lien étroit entre les expériences client et collaborateur.
Tendances de l’expérience client 2023 : l’expérience client immersive ouvre une nouvelle ère
Malgré un climat économique incertain et des clients toujours plus exigeants, les entreprises restent optimistes quant à l’avenir, comme en témoigne leur envie d’investir dans l’expérience client immersive, une tendance en 5 volets.
Le phygital : fusionner les expériences en ligne et en magasin
En 2023, les détaillants devront créer une expérience client fluide sur tous les canaux.
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Les objectifs fondés sur la science sont la clé d’une entreprise durable
Pour participer à la lutte contre le changement climatique, de nombreuses entreprises définissent des objectifs de réduction des émissions fondés sur la science. En savoir plus sur les mesures prises par ces entreprises et leur impact sur la planète.
Transformez votre CX et surmontez le ralentissement économique grâce à l’IA
Un guide pour aider les leaders de la CX à adapter efficacement l’IA à leur service client, en période d’incertitude.
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Pourquoi le secteur public doit adopter la numérisation
Que nous le voulions ou non, les événements récents nous ont catapultés dans le monde du…
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6 conseils pour aider les chefs d’entreprise à combattre le stress
C’est quand les employés sont au meilleur de leur forme que les petites entreprises s’épanouissent le…
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Pourquoi l’avenir des cryptomonnaies repose sur la CX
Depuis l’arrivée du Bitcoin en 2009, les cryptomonnaies font les gros titres. Ces dernières années ont…
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Pourquoi une expérience client de qualité est la voie à suivre pour la réussite des entreprises de services bancaires et financiers ouverts
La banque ouverte permet aux organisations hors du secteur bancaire de proposer des services financiers à…
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Repenser l’expérience de paiement
Le moment du paiement est la partie la plus importante du parcours client pour les retailers…
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