Optimisez vos opérations de service grâce à Zendesk AI
Lisez notre dernière fiche pratique pour découvrir comment utiliser Zendesk AI pour optimiser vos opérations de service client.
Par Lilia Krauser, Staff Writer
Dernière mise à jour 29 juillet 2024
Dans nos précédentes fiches pratiques, nous avons exploré la nécessité de l’IA dans le service client, en soulignant les avantages de l’automatisation pour la productivité, et l’autonomisation des agents pour une résolution plus rapide des problèmes. Pour notre dernière fiche, nous nous plongeons dans l’optimisation des opérations de service avec Zendesk AI.
L’amélioration de l’expérience client commence par l’optimisation de vos opérations de service, et vos workflows de service sont un excellent point de départ pour exploiter l’IA. Zendesk AI optimise les workflows du service client de trois principales façons : en triant et en gérant les files d’attente de tickets avec un routage basé sur l’IA, en créant et en maintenant une base de connaissances avec un effort manuel minimal grâce aux suggestions de contenu, et en fournissant des suggestions exploitables et des rapports basés sur l’IA pour améliorer la prestation et l’efficacité du service.
Découvrez le témoignage de clients Zendesk de longue date qui ont redoublé d’investissement dans l’IA pour optimiser leurs workflows de service et offrir des expériences client exceptionnelles.