Il n’y a pas de solution standard unique pour une assistance omnicanal réussie. Votre entreprise doit créer une solution omnicanal personnalisée, adaptée aux besoins et aux préférences de vos clients, en commençant par choisir les bons canaux.
Il peut être difficile de savoir si un canal donné est adapté à vos clients et votre entreprise si vous ne l’avez jamais testé. C’est pour cela que nous avons créé ce guide. Utilisez-le pour développer une stratégie de canaux fluide et homogène en prenant en compte les facteurs suivants :
La complexité et le type de questions des clients que vous recevez le plus souvent
La facilité d’accès à l’assistance
Le contexte, en particulier à quel moment de leur parcours les clients vous contactent généralement pour demander de l’aide
Le coût d’un canal par rapport à un autre, à court et à long terme, et les canaux qui pourraient vous aider à accomplir des objectifs spécifiques
Ce guide présente la famille des produits Zendesk et explique ce que vous pouvez accomplir en utilisant nos solutions omnicanal intégrées, fluides et homogènes. Notre objectif est de vous aider à aller à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent et poursuivre la conversation.
Téléchargez ce guide pour savoir comment fournir une assistance omnicanal avec Zendesk.