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Offrez un second souffle à vos rapports: utilisez Insights!
Dernière mise à jour 26 juin 2014
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Insights, l’outil d’analyses de données dont vous rêviez ! Insights permet aux entreprises de rester sereines en toutes circonstances, et d’améliorer leur service client en exploitant le potentiel de leurs données.
La face cachée de l’iceberg est toujours celle qui nous intéresse le plus.
C’est pourquoi, afin de mieux comprendre ce qui se passe dans votre entreprise, vous avez besoin d’analyses. Zendesk cherche à aider les entreprises à mieux comprendre leurs données pour qu’elles puissent en tirer le meilleur parti. En effet, nos clients qui utilisent déjà les analyses avancées ont boosté leur temps de première réponse de plus de 12% et ont augmenté leur temps de résolution total de 16% par rapport à ceux qui ne se servent pas des statistiques mises à leur disposition.
Les services clients bataillent tous les jours pour combler le manque de visibilité des performances de leurs équipes, des données en silos ainsi que la mauvaise perception que l’entreprise peut parfois avoir sur le support – à savoir qu’il est un coût pour l’entreprise. Partant de ce postulat, la question que l’on s’est posée chez Zendesk est : comment rendre ses lettres de noblesse au Service Client et en faire un différenciateur?
Et Zendesk créa, Insights !
- MIEUX COMPRENDRE: Allez directement à la source de la performance de votre service client. Soyez plus efficace dans votre recherche et la création de rapports en retrouvant de manière précise l’historique de chacun des événements liés aux tickets et conseillers de votre service. Suivez, mesurez et optimisez vos opérations afin d’améliorer l’expérience de vos clients.
- GAGNEZ EN CONTEXTE: Afin de comprendre l’impact commercial de votre service client, ajoutez du contexte à vos tickets, personnes et entreprises avec lesquels vous avez eu des interactions. Apprenez à mieux mesurer vos résultats pour pouvoir passer à l’étape suivante.
- CRÉEZ LE CHANGEMENT: Transformez vos conclusions en actions concrètes et offrez la visibilité que votre service client mérite au sein de votre entreprise. Soyez en mesure d’identifier rapidement les problèmes avant qu’ils ne prennent de l’ampleur, et anticipez les besoins de vos clients. Mais avant tout, Insights vous aidera à refléter les performances de votre service client – et pas simplement pour eux, mais pour l’ensemble de votre entreprise.
En somme, Insights transforme vos données pour leur apporter du sens. Les nouveaux tableaux de bord vous permettent de tirer plus facilement des conclusions claires et éliminer d’un coup d’œil les approximations liées à la performance de vos équipes.
Mesurez votre support client et comparez-le aux pairs de votre secteur d’activité pour voir où vous vous situez.
“C’est le travail de mon équipe d’examiner les problèmes et de prioriser ce qui ne fonctionne pas afin de les faire remonter aux développeurs.” dit Jonas Stanford, directeur du service client d’Hootsuite. “Avec Insights, nous pouvons comprendre l’impact du client, partager cette information avec notre direction, et tenir à jour avec un rapport hebdomadaire de ce qui a été trouvé.”
À partir du mois de Juin, nous allons commencer le déploiement d’Insights pour l’ensemble de nos clients Plus, Enterprise et Enterprise Elite.
Vous pourrez tester Insights gratuitement en créant un compte d’essai (astuce: Tous nos essais gratuits ont la formule Plus), dès le mois de Juin.
Découvrez-en plus à propos d’Insights, votre nouvel outil d’analyses de données.