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Les nouvelles applications intégrées disponibles sur Zendesk
Découvrez comment ces nouvelles intégrations d'applications peuvent aider vos agents.
Par Eric Shen, Responsable des opérations du Marketplace
Dernière mise à jour 25 juillet 2022
Voici les dernières applications intégrables à Zendesk qui vont aider vos agents à offrir une expérience client exceptionnelle.
Centre de contact cloud UJET – Appels / Chat
Le centre de contact cloud UJET – Appels et le centre de contact cloud UJET – Chat (Support) permettent aux organisations d’assistance de créer des workflows intelligents, de rendre les données exploitables et de créer un modèle commercial moderne. Cette application, intégrée à Zendesk, offre aux entreprises les outils et technologies appropriés pour créer une expérience immersive, engageante et unique pour leurs clients. Grâce aux adaptateurs d’appel et de chat intégrés de façon transparente d’UJET, les agents peuvent se concentrer sur une expérience client plus efficace, plus efficiente et plus positive tout en profitant pleinement de la plateforme Zendesk. l’adaptateur d’appel d’agent, quant à lui, permet de bénéficiez de fonctionnalités telles qu’une configuration d’appel d’agent ou de réponse automatique, des notifications de session configurables, la recherche automatique de compte et la fenêtre contextuelle de ticket existant / nouveau, le diagnostic en temps réel, les données de profil utilisateur ajoutées au ticket, etc. L’adaptateur de chat pour agent, vous pouvez prendre en charge les chats sur le Web, les chats mobiles, les SMS et les messages sociaux, configurer la simultanéité maximale des chats par agent, agent ou le rejet automatique des chats qui ne répondent pas, et bien plus encore, le tout depuis Zendesk Support.
Gestion de la main-d’œuvre mobile Digiteam
La gestion de la main-d’œuvre mobile Digiteam (Support) vous donne accès à une plateforme complète de gestion de la main d’œuvre mobile sans quitter Zendesk Support. Gérez tout type d’activités externes, telles que les services d’entretien, les réparations, les inspections, les visites par l’équipe commerciale et d’autres personnes. Planifiez, automatiquement ou manuellement, la ressource appropriée pour chaque activité, en tenant compte de la disponibilité, des compétences, des outils et des documents. Intégrés à Zendesk Support, les tickets peuvent être automatiquement envoyés sous forme de bons de travail et affectés sur le terrain. Suivez les performances de votre équipe en temps réel entre autres indicateurs d’activité dans le panneau d’analyse de Digiteam. Avec l’application Android de Digiteam, les équipes disposent d’un outil d’orientation, d’un accès aux documents techniques, d’un enregistrement du temps et de matériels appliqués dans chaque service ainsi que d’une collecte de preuves numériques comme des photos et des signatures de clients.
Harvest
Harvest (Sell) vous permet de suivre facilement le temps depuis votre ordinateur, votre téléphone et vos outils favoris, y compris Zendesk Sell. Les rapports intuitifs et visuels facilitent l’analyse du temps de votre équipe et permettent de maintenir les projets sur la bonne voie. Et si vous avez besoin de facturer vos clients, Harvest vous aide à créer des factures à partir de votre temps facturable, à les envoyer par e-mail à votre client et à être payé en ligne. L’activation de cette application simplifie le suivi du temps en ajoutant un chronomètre Harvest directement à Zendesk Sell. Vous pouvez lancer un chronomètre Harvest à partir de leads individuels et d’opportunités de vente dans Zendesk Sell, afin de ne pas avoir à interrompre votre workflow pour suivre le temps. Les entrées de temps dans Harvest incluent même un lien vers le lead ou l’opportunité de vente où le chronomètre a été lancé, ce qui vous permet d’analyser plus facilement votre temps.
C4C cloud de ventes SAP
SAP Sales Cloud C4C de LEAFWORKS (Support) vous aide à connecter votre instance SAP Sales Cloud à Zendesk Support. Affichez les données des entités SAP, notamment les comptes, les individus, les clients, les contacts, les leads et les opportunités, dans la barre latérale du ticket. Personnalisez entièrement les écrans avec les champs de SAP, utilisez des types de champs spéciaux et des libellés pour structurer les données, voir directement les écrans dans l’aperçu et même rechercher des clients SAP et associer définitivement le profil à un utilisateur Zendesk. Affichez les données sur les clients, y compris les leads et les opportunités dans la vue du ticket.
Applications supplémentaires ajoutées en juillet :
Annuler l’affectation et se déconnecter (Support) vous permet de cliquer sur un bouton qui annule l’affectation de tous vos tickets et les déplace vers le groupe avant que vous ne vous déconnectiez. L’application permettra à vos agents d’annuler l’affectation de tous leurs tickets rapidement et efficacement. Ainsi, aucun client ne sera oublié ou laissé en attente lorsqu’un agent quitte son travail.
Le fil d’actualités pour Guide (Support) affiche les 5 articles les plus récents de votre centre d’aide juste à côté de n’importe quel ticket et met en évidence les articles mis à jour ou créés aujourd’hui. Ainsi, quels que soient les tickets traités par vos agents, ils verront des informations à jour directement dans Zendesk Support
L’intégration Zalo (Support) vous permet de connecter Zendesk Support à la première plateforme de chat du Vietnam, Zalo. Grâce à l’intégration du canal Zalo, les clients Zendesk peuvent se connecter et interagir directement avec leurs clients et les utilisateurs Zalo et vous aider à créer et à traiter tous les messages Zalo dans vos workflows Zendesk.
Cronofy (Support) vous aide à programmer les appels d’assistance et de réussite depuis le Zendesk Support. L’application Zendesk Cronofy intègre automatiquement toutes les coordonnées du client dans le lien de réservation. Elle permet à vos agents de contrôler les heures de travail, les temps de mise en mémoire tampon, le service de conférence à utiliser et bien d’autres options.
ZIWO pour Sell (Sell) permet d’appeler facilement Zendesk Sell avec des informations et des rapports sur les appels. Intégrez le composeur ZIWO aux pages de lead, de contact ou d’opportunité de vente et accédez aux appels entrants et sortants avec le composeur ZIWO. Un journal d’appels complet est joint à chaque lead, opportunité de vente ou contact.
Le moniteur de serveur (Support) vous aide à surveiller l’état de votre serveur et à créer automatiquement des tickets en cas de problème. Le moniteur de serveur vérifie automatiquement l’état de votre URL toutes les deux minutes. Configurez la surveillance de plusieurs serveurs, vérifiez l’état HTTP / HTTPS ou envoyez une requête Ping au serveur. Créez automatiquement des tickets dans Zendesk en cas de problème. Marquez vos tickets afin de mettre en place vos workflows personnalisés.
Super Admin (Support) est un outil de mise à jour en masse des agents et des utilisateurs finaux dans Zendesk Support. Un utilisateur ayant un rôle d’administrateur peut rechercher des agents ou des utilisateurs finaux par plusieurs propriétés, puis soit exporter les résultats, soit sélectionner certains agents / utilisateurs finaux à mettre à jour en masse.
Autopilot (Support) est une solution simple et visuelle d’automatisation du marketing qui permet à votre entreprise de faire plus qu’envoyer simplement des e-mails. Connectez Autopilot et Zendesk Support, et utilisez la synchronisation des données des clients pour améliorer l’expérience du client à chaque étape de son parcours.
Note interne (Support) vous permet de créer simultanément une note interne et publique, même dans une macro des tickets Zendesk Support avec un seul envoi. Une note interne peut être ajoutée lors de l’envoi de l’application (donc sans envoyer le ticket lui-même). Pour les clients Enterprise, l’application permet également aux utilisateurs de publier la note comme un événement Sunshine.
L’intégration de Kodmyran Commerce (Support) permet de connecter rapidement vos utilisateurs et tickets dans Zendesk Support aux utilisateurs, commandes, produits et livraisons de Kodmyran Commerce. Il affiche des informations sur la commande, telles que le moment où elle a été passée, son statut actuel, le multi-magasin utilisé, la valeur de la commande, etc.
L’adhésion (Support) vous donne un tableau de bord pour gérer l’adhésion des canaux et des groupes dans Zendesk. Voyez quel agent travaille dans quels canaux et groupes dans Zendesk. Sélectionnez automatiquement le code AUX en fonction du nom de la chaîne / du groupe.RapidPro (Support) est un produit open source qui vous permet de créer et d’adapter facilement des services mobiles où que vous soyez dans le monde. Les flux peuvent également ouvrir des tickets par le biais de différents services permettant à des agents humains de prendre en charge la communication avec un contact. Cette intégration permet à vos flux RapidPro d’ouvrir des tickets Zendesk Support et vous permet à vous ainsi qu’à votre équipe d’y communiquer avec vos contacts.
Jours chômés (Support) vous permet d’importer des jours chômés en fonction du pays et du type de calendrier directement dans votre emploi du temps. Sauvez vos SLA en n’oubliant plus jamais d’importer un jour chômé dans votre emploi du temps. Ces jours chômés peuvent être directement importés de l’application et peuvent être spécifiés en fonction du pays (230 pays et 3 000 états pris en charge) et du type de calendrier des jours chômés (national, local, religieux et d’observance).
Le téléchargement de tickets en PDF (Support) vous permet de télécharger une copie PDF du ticket que vous consultez. Le PDF exporté inclut tous les éléments du ticket, y compris les styles de police, les listes et les pièces jointes.MangoApps (Support) est une plateforme d’employés qui combine des applications populaires comme Intranet, des espaces de travail, le partage de fichiers, la gestion de connaissances, la messagerie, la formation, la reconnaissance et plus encore dans un portail complet. Intégrez MangoApps à votre compte Zendesk Support existant et permettez aux utilisateurs de gérer leurs tickets clients depuis MangoApps en tant que flux dans votre projet ou groupe de choix.Telerivet (Support) est une plateforme de messagerie texte instantanée pour les organisations du monde entier. Vos utilisateurs finaux peuvent envoyer des demandes d’assistance par SMS à un numéro de téléphone local, qui apparaîtra, comme les tickets, dans votre compte Zendesk Support. Lorsque vos agents Zendesk Support répondent, les réponses sont envoyées sous forme de SMS à partir du même numéro de téléphone.