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Qu’il pleuve ou qu’il vente, les nouvelles intégrations sont toujours de saison
Quelle que soit la météo, les nouvelles intégrations d’applications Zendesk sont arrivées. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.
Par Eric Shen, Responsable Stratégie et Opérations des Alliances Technologiques
Dernière mise à jour 29 juin 2022
Voici les toutes dernières intégrations disponibles sur Zendesk : donnez à votre expérience client toutes les chances de réussir.
Bigblue
Bigblue (Support) est une solution de traitement de commandes pour les marques d’e-commerce. Des centaines de marques s’appuient sur leur réseau d’entrepôts en Europe pour étendre facilement leurs opérations et créer une expérience de livraison qui booste les ventes. Avec l’application Bigblue pour Zendesk Support, vous pouvez afficher les données Bigblue directement dans votre barre latérale Zendesk, créer automatiquement des alertes pour les problèmes de livraison tout en les résolvant de manière proactive, et remonter facilement un problème à Bigblue en cas de retard du transporteur ou de colis perdu.
Dotdigital
Dotdigital (Sell) est une plateforme d’engagement client qui aide les spécialistes du marketing digital et les développeurs à diffuser des communications tout au long du parcours client. L’intégration de Zendesk Sell vous permet de créer des opportunités ciblées de marketing et d’engagement client au sein de Dotdigital, avec les données de votre compte Zendesk Sell. Quelques exemples de fonctionnalités : Synchronisation des données des contacts, synchronisation des données des leads, importation à partir du catalogue de produits, synchronisation des options d’acceptation/refus, et plus encore.
BuiltWith
BuiltWith (Support) est un outil de profilage de sites web, de génération de leads, d’analyse concurrentielle et de veille économique qui fournit des données sur l’adoption technologique, l’e-commerce et l’analyse de l’utilisation de l’internet. BuiltWith vous aide à obtenir plus d’informations sur les entreprises avec lesquelles vous travaillez. Grâce à cette extension, vous pouvez voir si vos tickets utilisent des outils techniques premium comme AB Testing, eCommerce, ou encore des outils de suivi des conversions et d’automatisation du marketing, pour n’en citer que quelques-uns.
Ticket Parser by Knots
Ticket Parser by Knots (Support) vous aide à extraire les ID ou toute autre information basée sur un schéma spécifique et à les stocker dans un champ personnalisé. Les informations contextuelles sont la clé pour résoudre rapidement les tickets, automatiser les processus et connecter Zendesk aux systèmes back-end. L’intergiciel d’analyse syntaxique Knots recherche immédiatement les informations contenues dans le ticket, sur la base du schéma (expression régulière). Le ticket est ensuite mis à jour en arrière-plan via l’API et la valeur extraite est stockée dans un champ de ticket personnalisé.
Applications supplémentaires ajoutées en mai :
- Yobi (Support) est une application de communication unifiée qui peut vous aider à développer votre entreprise, en vous donnant la possibilité de passer des appels, d’envoyer des SMS et de répondre aux messages sur les réseaux sociaux, en une seule application. En utilisant Yobi avec l’intégration Zendesk, vous répondrez constamment aux besoins de votre entreprise à mesure que vos tâches, créées ou mises à jour sur Yobi, seront produites en temps réel sur Zendesk sous forme de tickets.
- DanDomain et SmartWeb (Support) interroge les données de la boutique en ligne DanDomain pour trouver les données des clients. L’application affiche toutes les informations importantes pour vos agents au sein de Zendesk. Avec l’application DanDomain/Smartweb, vos agents auront un aperçu clair des informations sur les clients et de toutes les commandes passées et en cours, y compris les lignes de commande et les montants totaux.
- Telegramio (Support) est une extension Telegram sécurisée et pratique pour Zendesk Support qui permet d’échanger avec vos clients des messages et des pièces jointes (audios, vidéos, images) pour une gestion des tickets rapide et efficace.
- LeadDesk Talk (Support) aide vos agents à gérer les appels et les SMS directement dans Zendesk. Passez et recevez des appels d’assistance directement dans Zendesk avec LeadDesk Talk. L’activité des appels et des SMS est associée aux tickets sous un profil client, de sorte que vous pouvez suivre l’historique complet du ticket dans Zendesk.
Nouveaux thèmes ajoutés en mai :
Kelly propose une disposition unique pour le Centre d’aide, une section héros personnalisable et des blocs personnalisés supplémentaires sur la page d’accueil. Il est entièrement réactif, polyvalent, adaptable et propre.
Marina est un thème entièrement réactif et polyvalent pour le Centre d’aide Zendesk (Guide). Le thème présente une image d’arrière-plan élégante avec une zone de recherche flottante au centre, ce qui lui donne une touche classique. Il suit les dernières tendances du design web et présente une toute nouvelle disposition, ainsi qu’une grande variété de fonctionnalités.
Portland est un thème Zendesk complet. Sa page d’accueil présente une disposition épurée qui met en évidence les informations clés, comme des blocs personnalisés qui peuvent être liés à n’importe quelle URL. Comme tous nos thèmes, vous pouvez concevoir, construire et lancer votre Centre d’aide sans code.
Cognizance présente une disposition plein écran avec de beaux blocs et des éléments de design interactifs qui viennent donner une sensation aérée et élégante au Centre d’aide. Il suit les dernières tendances du design web, présente une toute nouvelle disposition ainsi qu’une liste impressionnante de nouvelles fonctionnalités.