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Une nouvelle sélection d’intégrations

De nouvelles applications triées sur le volet sont arrivées sur Zendesk. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent simplifier la vie de vos équipes de vente et d'assistance.

Par Eric Shen, Responsable des opérations Marketplace

Dernière mise à jour 19 janvier 2022

Voici les toutes dernières intégrations disponibles sur Zendesk : donnez à votre expérience client toutes les chances de réussir.

Zoom Phone by Faye Digital

Zoom Phone by Faye Digital (Support) vous permet de recevoir, suivre et passer des appels Zoom Phone directement depuis Zendesk. Grâce à cette application, vous pouvez afficher vos appels entrants, appeler vos utilisateurs et consulter la durée et l'heure de vos appels. En un clin d'œil sur Zendesk, vous savez si un appel provient d'un utilisateur extérieur ou d'un agent. Pour appeler un utilisateur et l'aider sur une question urgente, vous pouvez soit copier et coller son numéro, soit composer son numéro sur le pavé numérique. Si un appel a été enregistré, vous avez accès au lien de l'enregistrement directement sur le ticket, qui est créé automatiquement. Vous pouvez ainsi conserver vos informations en toute simplicité.

Act-On

L'intégration d'Act-On sur Zendesk (Sell) vous permet de rassembler vos automatismes de marketing et vos informations de vente, pour une vision globale du parcours de l'acheteur. Enregistrez toute l'activité des acheteurs, de la première interaction jusqu'à la vente, et accédez aux informations marketing essentielles, telles que les scores obtenus, la segmentation et les comportements des acheteurs. Ainsi, vous avez tous les outils nécessaires pour interagir avec eux à tout moment. De plus, grâce à une synchronisation bidirectionnelle de vos leads et contacts entre les deux plateformes, vos équipes de vente et de marketing sont toujours sur la même longueur d'onde. Avec Act-On et Sell, vos équipes ont accès à toutes les données et activités nécessaires pour ne rien rater des actions de l'acheteur. Elles ont ainsi toutes les cartes en main pour booster leurs opportunités de vente.

Troops

Troops (Sell) est une plateforme dédiée aux communications sur votre chiffre d'affaires. Elle suit les évolutions sur Zendesk Sell, envoie une notification aux personnes concernées lorsque certaines conditions sont remplies et leur présente une liste d'actions qu'elles peuvent prendre instantanément. Le tout, directement depuis votre plateforme de messagerie. Pour faire simple, Troops offre un système centralisé pour les équipes qui travaillent en go-to-market. Cet outil permet de fournir les informations aux personnes nécessaires, et au bon moment. Vos équipes ne ratent jamais le signal d'une opportunité de vente. Elles peuvent réagir rapidement, partager les informations utile et prendre des décisions éclairées. Avec Troops, vos collaborateurs sont mieux informés, plus précis et plus efficaces.

Myndbend Approval Manager for Sell

Myndbend Approval Manager for Sell (Sell) vous permet d'inclure les personnes chargées de valider les opérations dans vos opportunités de vente. Au moment de valider une vente sur Zendesk Sell, le représentant peut demander la validation de la part de son manager, ou de toute autre personne pertinente dans son équipe. Avec Myndbend Approval Manager for Zendesk Sell et son interface simple d'utilisation, obtenir les accords nécessaires est plus facile que jamais. Une fois ajoutés, les responsables peuvent approuver ou refuser les ventes directement depuis l'interface Zendesk Sell. Un e-mail entièrement personnalisable leur est également envoyé pour les informer informer de la demande, et ils ont la possibilité de réagir directement dans l'e-mail. Avec Myndbend Approval Manager, vous pouvez faire en sorte que l'opportunité de vente ne passe pas à l'étape suivante du pipeline tant qu'elle n'a pas été validée.

Autre applications ajoutées en septembre :

  • Vonage Contact Center pour Support et Sell (Support) (Sell) permet à vos agents d'avoir accès aux données essentielles sur les clients en permanence, sans avoir à quitter l'application. Composez un numéro en un seul clic directement depuis le lead, le contact ou le ticket. Mettez en évidence les clients d'après les informations du SVI, créez des tickets automatiquement pour tous vos appels et bien plus encore, grâce aux fonctionnalités avancées de cette intégration.
  • ReturnLogic (Support) permet aux vendeurs d'accéder aux informations concernant leurs retours de produits dans Zendesk et intègre un chat en direct dans le centre de retours. L'outil permet également, entre autres opportunités d'upsell, de répondre aux questions sur les tailles et de fournir des recommandations.
  • Popdock Connector (Support) permet aux agents qui travaillent sur des tickets de collaborer et de consulter toutes les données nécessaires directement sur Zendesk, qu'elles soient sur le cloud ou stockées localement. Popdock peut vous aider à connecter en toute simplicité des systèmes tels que Salesforce, HubSpot, Pipedrive, Dynamics Business Central, Dynamics GP, Dynamics NAV, Dynamics SL, NetSuite, Quickbooks, Acumatica, Dynamics 365 Customer Engagement, Zoho, SQL Server, MySQL, Xero, Azure Data Lake, Braintree, Stripe, Magento, Shopify et d'autres services web basés sur l'architecture REST.
  • Customer 360 for Sell (Sell) vous permet d'afficher les informations clients présentes dans vos autres outils, sans avoir recours à une intégration personnalisée. Recherchez vos clients automatiquement par e-mail, numéro de téléphone, ou à l'aide de champs personnalisés. Vous pouvez créer des tableaux de bord sur vos leads, vos contacts et vos opportunités de vente. Innovez avec agilité et optimisez vos tableaux de bord sans faire appel à votre service informatique.
  • TaskCall (Support) est un service conçu pour gérer les incidents et y réagir. Les agents de l'assistance client peuvent recevoir une notification automatique lorsque des tickets urgents sont créés par les clients. Ainsi, les incidents peuvent être repérés, résolus et réattribués à partir de la console Zendesk.
  • Merge Duplicates (Support) est une application très pratique pour fusionner automatiquement les tickets en double. Détectez les doublons générés par le même client automatiquement, fermez-les ou fusionnez-les, envoyez une notification au client ou créez des critères de doublons personnalisés qui correspondent à votre configuration.
  • SpreadsheetWeb (Sell) est une plateforme sans code qui permet d'intégrer et exécuter des formules de feuille de calcul directement sur Zendesk. Remplissez automatiquement les champs. Utilisez les données Zendesk pour remplir automatiquement vos formules de feuilles de calcul. Utilisez Excel pour créer des calculateurs de retour sur investissements, des systèmes de règles, des configurateurs de produits et bien plus encore, puis intégrez-les à Zendesk.
  • Diabolocom CTI (Support) agrémente Zendesk d'une solution d'appel très puissante. Elle comprend un service de SVI, la distribution automatique des appels, le couplage téléphonie-informatique, des campagnes d'appels outbound qui prennent en charge tous les modes de saisie de numéro, la fonctionnalité d'appel en un clic, le fusionnement des appels, un système de self-service basé sur les données disponibles sur Zendesk, le paiement par téléphone avec la norme PCI-DSS, l'enregistrement des appels ainsi que des informations connexes, la supervision en temps réel, les rapports, et bien plus encore.
  • FF Confirm Free (Support) est une application très simple pour afficher un message de confirmation avant de modifier un ticket. Elle vous permet d'éviter d'envoyer accidentellement une réponse publique.
  • indigo.ai (Chat) permet d'automatiser l'expérience de vos clients grâce à des chatbots et des systèmes de messagerie intelligents. Créez des chatbots customisés et activez-les sans saisir le moindre code, pour ne plus avoir à répondre constamment aux mêmes questions.
  • Reftab (Support) vous aide à suivre l'évolution de votre inventaire et vos documents à l'aide de codes QR et de codes-barres pour affecter des éléments à des utilisateurs. Les détails de vos documents sont affiché sur vos tickets d'assistance sur Zendesk. Vous n'aurez plus à passer constamment d'une application à l'autre pour consulter les informations les plus importantes, telles que des détails concernant une garantie, un numéro de série, des images, etc.
  • Bavard (Support) est une plateforme permettant de créer des chatbots basés sur l'IA sans avoir à saisir de code, pour des expériences clients exceptionnelles. Les chatbots Bavard peuvent répondre aux questions fréquentes, dialoguer automatiquement avec les utilisateurs, suivre des scripts de conversation, recueillir des données de formulaires, afficher des images et des vidéos et se connecter à d'autres plateformes telles que Shopify, Zendesk, Facebook et plus encore.
  • Shopify by Zenplates pour Sell (Sell) vous permet d'afficher les détails de vos clients et commandes, d'associer des commandes à des tickets, de saisir des paiements et même de réarranger, rembourser ou annuler les commandes directement dans Zendesk Sell. Fini le temps perdu à chercher des informations sur une commande ou à passer d'un onglet à l'autre. Concentrez vous sur l'essentiel et effectuez vos tâches importantes en toute simplicité.

Nouveaux thèmes ajoutés en septembre :

Arwa est un thème réactif de centre d'aide pour Zendesk® Guide (modèles). Il est adapté à toutes les organisation, quel que soit leur secteur : technologie, éducation, voyage, cuisine, start-ups, informatique, médecine, génie civil, construction, marketing, mode, autorités, organismes non gouvernementaux et associations ou organisations à but non lucratif. Risen est un thème entièrement réactif et polyvalent pour le Centre d'aide Zendesk (Guide). Il représente un compromis idéal entre style et performance. Les éléments du centre d'aide sont pensés pour une navigation aussi simple que possible. Ce thème utilise une image de fond avec un un effet de parallaxe affichant un champ de recherche au premier plan, au centre de l'interface. Son interface présente des blocs au style soigné et des éléments de design interactifs qui apportent une touche très agréable et élégante au centre d'aide. Olive est un thème entièrement réactif pour Zendesk Guide. Il est adapté à tous les styles d'entreprises. C'est un thème simple avec de nombreuses fonctionnalités. Vertio est un thème Zendesk Guide polyvalent, comprenant de superbes éléments et des fonctionnalités pré-chargées. Highland est un thème Zendesk accessible et facile à personnaliser pour votre marque. Il offre un grand nombre de paramètres intégrés pour vous aider à modifier votre thème de A à Z afin qu'il reflète votre image de marque, le tout sans saisir une seule ligne de code. Selway est un thème Zendesk accessible, avec une section FAQ sur la page principale. Ainsi, vous pouvez fournir des réponses rapidement aux questions les plus fréquentes dès le début de votre expérience de centre d'aide. Conway est un thème Zendesk accessible à l'interface personnalisable dans le moindre détail. Vous n'avez aucune expérience en développement web ? Pas d'inquiétude : vous pouvez apporter des changements très facilement. Park est un thème Zendesk accessible, pensé pour s'adapter facilement à votre marque. Il offre un grand nombre de paramètres intégrés pour vous aider à modifier votre thème de A à Z afin qu'il reflète votre image de marque, le tout sans saisir une seule ligne de code.

Pour découvrir les prochaines applications ajoutées, n'hésitez pas à suivre nos notes de mises à jour hebdomadaires.

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