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Comment les moyennes et grandes entreprises peuvent renforcer leur expérience collaborateur
Depuis 18 mois, les entreprises sont confrontées à des bouleversements inédits. Pour répondre aux nouvelles attentes des clients et des employés, elles ont dû revoir toute leur organisation. De plus, face à la digitalisation forcée des interactions, l’adoption rapide de nouvelles technologies pour échanger avec les consommateurs et fédérer les équipes en télétravail est devenue cruciale.
Même si le contexte sanitaire reste exceptionnel, cet événement a permis à beaucoup d’entreprises de comprendre qu’il était primordial d’investir dans le bien-être de leurs employés.
Dans ce guide dédié aux moyennes et grandes entreprises, vous trouverez des données exploitables et de bonnes pratiques pour offrir une expérience collaborateur de qualité à vos équipes.
Découvrez comment améliorer votre expérience collaborateur en :
Allant à la rencontre de vos employés là où ils se trouvent
Proposant un self-service pour des réponses plus rapides
Offrant une vue unique aux équipes d’assistance internes
Appliquant des workflows qui renforcent l’efficacité et la collaboration de vos agents pour aider vos équipes
Étoffant votre self-service avec l’aide de vos équipes internes