Livre blanc • 1 min read
Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers
L’établissement de relations client positives et de longue durée a toujours été essentiel à la réussite des entreprises, et les méthodes pour y arriver évoluent rapidement d’un secteur d’activité à l’autre. Les sociétés de services financiers sont particulièrement concernées.
Les clients assument un rôle plus actif dans la gestion de leurs finances, même par rapport à il y a une dizaine d’années seulement. Tout d’abord, davantage de produits de consommation sont disponibles pour gérer sa retraite, ses investissements et ses finances personnelles. De plus, les finances peuvent être un sujet très sensible et personnel. Il n’est donc pas surprenant que les consommateurs veuillent chercher eux-mêmes la réponse à leurs questions, assimiler ces informations, puis chercher davantage d’informations une fois qu’ils ont acquis une meilleure compréhension du contexte. Il faut donc déployer une expérience client unique qui saura prendre en compte ces variables.
Ce livre blanc est un guide adapté aux besoins uniques des sociétés de services financiers. Il aidera les dirigeants de ce secteur à réaliser des investissements intelligents et axés sur le client pour mieux assurer leur réussite future. Vous y trouverez :
Une présentation détaillée des 4 grands défis à surmonter dans l’expérience client
Des actions concrètes pour élaborer une approche de l’expérience client à l’épreuve du temps
Comment utiliser la technologie pour influencer l’expérience client
- Une analyse spécifique à ce secteur d’activité qui aborde la meilleure façon d’aborder ces défis en tant que société de services financiers