Livre blanc • 1 min read
Relever les défis du CX dans le secteur moderne de la fabrication
Il y a des années, pour prospérer en tant que fabricant, il suffisait d’offrir des produits de qualité à un prix raisonnable. Aujourd’hui, la situation a radicalement changé.
La concurrence internationale s’est intensifiée, en particulier avec l’essor des marques « direct to consumer ». Ces dernières reposent souvent sur un état d’esprit axé sur le client qui plaît aux adeptes du numérique. De nombreuses entreprises doivent également gérer une chaîne d’approvisionnement internationale de plus en plus complexe, ce qui implique d’entretenir des relations avec un vaste réseau d’entreprises externes, notamment des fournisseurs, des distributeurs et des détaillants. Pour rester organisé et préserver la bonne marche des opérations, il faut savoir gérer différents systèmes, canaux de communication et workflows.
Les fabricants ont donc été forcés d’aborder l’expérience client avec des méthodes inédites.
Dans ce livre blanc, vous trouverez :
Une analyse des 4 grands défis à surmonter dans l’expérience client pour les fabricants
Des actions pour élaborer une approche de l’expérience client à l’épreuve du temps pour votre entreprise
Comment la technologie peut aider vos équipes à offrir une meilleure expérience client
- Des conseils propres à votre secteur d’activité pour offrir une expérience client moderne dans le secteur de la fabrication