Cet évènement incontournable, conçu spécialement pour les utilisateurs et futurs utilisateurs de Zendesk, s’est tenu à Paris le 27 Février dernier.
Zendesk organise un Bootcamp se déroulant tous les trimestres et offrant une journée complète de formation sur le produit. Un évènement unique en France car il est totalement gratuit et les participants peuvent se rencontrer pour échanger sur leurs problématiques communes.
Notre équipe d’experts a formé lors de cette journée de nombreux clients et futurs clients et abordé les thèmes qui touchent au bon fonctionnement d’un service client 2.0.
La journée a été ponctuée d’un repas à l’hôtel Ambassador au coeur de Paris et de distribution de goodies.
À qui s’adresse le Bootcamp?
Responsables de service clients, PDG, directeur marketing, et bien d’autres encore!
Notre évènement ouvert à tous (pré-inscription obligatoire) s’adresse à tous les passionnés du service client qui souhaitent vivre une expérience enrichissante, approfondir leurs connaissances et faire le plein d’idées.
N’hésitez pas à suivre régulièrement le blog pour connaître la prochaine date de bootcamp et être les premiers à prendre vos places.