Il y a de fortes chances pour que votre équipe de vente ne soit pas devant son ordinateur toute la journée, et qu’elle ne puisse pas toujours communiquer avec les prospects dès qu’ils sont prêts à faire un achat. Les solutions de CRM mobiles permettent de gérer les offres et les données des clients de presque n’importe où, à tout moment.
Lorsque votre équipe peut gérer l’ensemble de son flux de travail depuis son téléphone, elle peut être plus productive. Et cela peut conduire à une meilleure expérience client. Imaginons, par exemple, qu’un client ait un problème avec sa commande. Avec une solution de CRM mobile, votre représentant n’aura pas à attendre d’être de retour au bureau pour aider ce client. Il pourra récupérer les informations sur son téléphone et répondre plus rapidement.
Dans ce guide, vous apprendrez :
Les avantages du CRM mobile
Comment une CRM mobile peut augmenter le taux de fidélisation des clients
Comment utiliser une CRM mobile (en fonction des principales utilisations)
Les fonctionnalités à rechercher sur une CRM mobile
Comment choisir la solution CRM mobile adaptée pour votre équipe