Article • 2 min read
La voix du client, Gartner Peer Insights : outils de gestion des services informatiques
Pour des stratégies opérationnelles efficaces, votre équipe informatique mérite les meilleurs outils et plateformes. Mieux encore, vos équipes RH et des opérations sur le lieu de travail peuvent aussi bénéficier d’un outil permettant des communications fluides et homogènes entre les différents services. Quand les choses se passent bien en interne, les responsables des opérations maîtrisent mieux la gestion et la maintenance des moyens de production.
Selon Gartner, « depuis octobre 2015, plus de 150 000 avis pour plus de 330 marchés ont été publiés dans le Choix des clients de Gartner (Gartner Peer Insights). Pour les marchés où les données sont suffisantes, Gartner Peer Insights honore les fournisseurs ayant reçu les meilleures notes de leurs clients par le biais du prix Choix des clients ». Pour se qualifier, les fournisseurs doivent proposer un produit en adéquation avec le marché et avoir une note globale d’au moins 4,2 (sur 5 étoiles) ainsi qu’un minimum de 50 avis de clients. Nous pensons que le prix Choix des clients est un excellent moyen d’identifier les fournisseurs respectés à la fois de leurs pairs et de leurs clients.
Consultez votre exemplaire gratuit de « La voix du client, Gartner Peer Insights : outils de gestion des services informatiques » et découvrez pourquoi Zendesk a reçu le prix Choix des clients.*
*Choix des clients de Gartner (Gartner Peer Insights Customers’ Choice) pour les outils de gestion des services informatiques de nov. 2018 https://www.gartner.com/reviews/customers-choice/it-service-management-tools. Le Choix des clients de Gartner (Gartner Peer Insights Customers’ Choice) est basé sur les opinions subjectives provenant des avis, des notes et des données d’utilisateurs finaux, auxquels sont appliqués une méthodologie documentée. Il ne s’agit ni de l’opinion ni du soutien de Gartner ou de ses affiliés.
Ce graphique fait partie d’un document de recherche plus large publié par Gartner, Inc. et doit donc être évalué dans le cadre de l’ensemble de ce document. Le document Gartner est disponible auprès de Zendesk sur simple demande.