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Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client
Dernière mise à jour 28 juillet 2021
Zendesk a été désigné comme un leader dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client.
Chaque année, Gartner effectue une analyse approfondie des fournisseurs dans le domaine des applications d’assistance et du service client. Nous pensons que le rapport Magic Quadrant consacré aux centres CRM d’engagement client offre des informations précieuses aux dirigeants d’entreprises à la recherche de solutions technologiques pour interagir et communiquer avec leurs clients.
Dans le rapport 2020, Zendesk se place encore une fois dans le quadrant des leaders. Pour nous, cela reflète la réussite de nos 160 000 clients. Chez Zendesk, nous admettons que l’année dernière s’est révélée difficile. Elle a apporté de nombreux défis uniques, notamment quant à la fourniture d’assistance et à l’établissement de communications avec vos clients de manières inédites et inhabituelles. Nous sommes parfaitement conscients qu’il est crucial de pouvoir communiquer avec vos clients immédiatement et quand ils en ont le plus besoin, c’est pourquoi nous avons toujours accordé une grande importance à l’agilité et au retour sur investissement.
Dans un marché en constante évolution, nous nous concentrons sur le lancement de mises à jour ayant un effet immédiat. Support Suite, par exemple, a été amélioré pour fournir une meilleure expérience omnicanal permettant aux agents de communiquer avec les clients via les canaux sociaux traditionnels et modernes. En outre, Sunshine, notre plateforme CRM ouverte et flexible, a été étendue pour faciliter plus que jamais l’unification des données client dans les systèmes. Ainsi, vous profitez d’une vue complète et contextualisée de vos clients dans toute votre organisation.
Vous pouvez télécharger le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client gratuitement pendant une période limitée. De notre point de vue, le rapport PDF complet contient :
la façon dont Gartner perçoit l’écosystème actuel des technologies de centres d’engagement client ;
Les points à prendre en compte pour les entreprises envisageant de déployer des technologies de centres d’engagement et d’expérience client.
Les moyens dont disposent les fournisseurs pour répondre aux besoins des centres de communication avec les clients d’aujourd’hui.
La comparaison de Zendesk aux autres technologies et fournisseurs de services par les analystes de Gartner.
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.
Ce graphique fait partie d’un document de recherche plus large publié par Gartner, Inc. et doit donc être évalué dans le cadre de l’ensemble de ce document. Le document Gartner est disponible auprès de Zendesk sur simple demande.