Article • 2 min read
Rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client
Sur le marché mondial des logiciels de service client, Zendesk est reconnu comme un leader dans le rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client.Chaque année, Gartner effectue une analyse approfondie des fournisseurs dans le domaine des applications d’assistance et du service client. Nous pensons que le rapport Magic Quadrant consacré aux centres CRM d’engagement client offre des informations précieuses aux dirigeants d’entreprises à la recherche de solutions technologiques pour interagir et communiquer avec leurs clients.
Dans le rapport 2019, Zendesk se place encore une fois dans le quadrant des leaders. Pour nous, cela reflète la réussite de nos 145 000 clients, qui incluent de grandes entreprises comme Airbnb, Tesco, L’Oréal et Ingersoll Rand. L’année dernière a été marquée par un certain nombre de jalons importants pour nous, notamment la sortie de fonctionnalités pratiques améliorées par l’IA comme Answer Bot pour le self-service, le lancement de Zendesk Sunshine, une plateforme CRM ouverte et souple utilisant Amazon Web Services (AWS), et plus de 1,4 milliard d’interactions annuelles et des revenus de 700 millions de dollars.
Notre clientèle ne cesse de croître et nous continuons de faire tout notre possible pour être un fournisseur dynamique afin de permettre à nos clients d’offrir une expérience client d’exception.
Vous pouvez télécharger le rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client gratuitement pendant une période limitée. Consultez l’intégralité du fichier PDF pour découvrir :
la façon dont Gartner perçoit l’écosystème actuel des technologies de centres d’engagement client ;
Les points à prendre en compte pour les entreprises envisageant de déployer des technologies de centres d’engagement et d’expérience client.
Les moyens dont disposent les fournisseurs pour répondre aux besoins des centres de communication avec les clients d’aujourd’hui.
La comparaison de Zendesk aux autres technologies et fournisseurs de services par les analystes de Gartner.
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.
Ce graphique fait partie d’un document de recherche plus large publié par Gartner, Inc. et doit donc être évalué dans le cadre de l’ensemble de ce document. Le document Gartner est disponible auprès de Zendesk sur simple demande.