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Rapport Magic Quadrant 2017 de Gartner consacré aux centres CRM
Dernière mise à jour 28 juillet 2021
Dans ce rapport Magic Quadrant 2017 consacré aux centres CRM d’engagement client, Gartner se penche sur le marché mondial du service client et des applications d’assistance. Ce rapport note que d’ici 2019 « … plus de 85 % des nouveaux logiciels de service client et d’assistance s’appuieront sur un modèle cloud et que le SaaS deviendra un facteur de choix essentiel pour centres CRM d’engagement client ».
Dans cette analyse des fournisseurs de service, Zendesk se trouve encore dans le quadrant des leaders, avec un meilleur classement pour la capacité d’exécution et l’intégralité de sa vision, et nous pensons que cela reflète la réussites de nos quelque 101 800 clients. Ces clients qui ont préféré Zendesk aux solutions plus complexes des prestataires traditionnels ont poussé l’entreprise, ainsi que ses innovations de l’année écoulée, comme l’assistance par SMS, la prédiction de satisfaction ou le framework des canaux, vers le quadrant des leaders.
Vous pouvez télécharger le rapport Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center 2017 gratuitement pendant une période limitée. Consultez l’intégralité du rapport (en anglais) pour découvrir :
la façon dont Gartner perçoit l’écosystème actuel des technologies de centres d’engagement client ;
Les points à prendre en compte pour les entreprises envisageant de déployer des technologies de centres de communication avec les clients.
Les moyens dont disposent les fournisseurs pour répondre aux besoins des centres de communication avec les clients d’aujourd’hui.
la comparaison de Zendesk aux autres technologies par les analystes de Gartner.
Le rapport Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center 2017 offre des informations précieuses aux dirigeants d’entreprises à la recherche de solutions technologiques dans ce domaine essentiel.
Remarque : le rapport Gartner 2017 mentionné ci-dessous n’est plus disponible et ne peut donc plus être téléchargé gratuitement. Mais bonne nouvelle, le rapport Magic Quadrant consacré aux centres CRM d’engagement client publié en 2018 est désormais disponible.
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.
Ce graphique fait partie d’un document de recherche plus large publié par Gartner, Inc. et doit donc être évalué dans le cadre de l’ensemble de ce document. Le document Gartner est disponible auprès de Zendesk sur simple demande.