Des conversations de meilleure qualité avec les assistants Zendesk
Améliorez les conversations avec vos clients avec l’aide des assistants Zendesk.
Les attentes des clients sont en pleine évolution : ils attendent une réponse immédiate à leur question, quel que soit le moment de la journée. Plus important encore, ils s’attendent à ce que toutes les interactions avec les équipes de service client aboutissent à une résolution. Fluide et efficace.
La technologie est elle aussi en constante évolution. L’intelligence artificielle est plus largement disponible et les assistants sont toujours plus sophistiqués. C’est la raison pour laquelle les entreprises cherchent comment introduire ces assistants dans les conversations avec les clients.
Dans ce guide, nous allons voir comment toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent utiliser les assistants créés par Zendesk. Cet outil de configuration simple permet à n’importe quel utilisateur de créer un assistant, sans avoir besoin de compétences en programmation (ni en entraînement de modèles linguistiques). Et comme nous avons déjà fait la plus grande part du travail, vous pouvez commencer rapidement à créer des assistants répondant à vos besoins propres.
Ce guide aborde les points suivants :
Les différents cas d’utilisation des assistants dans le cadre de l’assistance, des ventes et du marketing
Des informations sur la façon dont les assistants et l’IA peuvent faire évoluer les équipes de service qu’elles aient besoin de recruter
Des témoignages de clients expliquant comment les assistants et l’automatisation améliorent l’efficacité des agents et le niveau de satisfaction client