Passer directement au contenu principal

Infographique

Cet été, les Européens utiliseront l'intelligence artificielle pour voyager !

La saison des vacances d'été a commencé. Cette année, de nombreux consommateurs utiliseront une forme ou une autre d'intelligence artificielle pour les accompagner dans l'organisation de leurs voyages ou les aider à trouver les sites touristiques idéaux. Et si certains voyageurs adoptent l'Al, d'autres sont plus hésitant partager certaines informations personnelles, un aspect que les entreprises européennes et françaises doivent prendre en considération lorsqu'elles déploient ce type d'outil.

Par Lilia Krauser, Rédactrice Interne

Dernière mise à jour 14 juillet 2023

Articles associés

Article
8 min read

Un nouvel horizon pour les services financiers : l’expérience client immersive avec l’IA conversationnelle

Article initialement publié dans le rapport Altfi, produit conjointement avec Zendesk. Le paysage du service client…

Infographique

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Article
9 min read

Les 5 tendances de l’expérience client dans les services financiers digitaux en 2024

Les banques qui font de l’expérience client une priorité connaissent une plus forte croissance. Découvrez les tendances et les meilleures pratiques en matière de CX pour rester à la pointe et nouer des relations durables avec vos clients.