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Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne
Les attentes des employés, comme celles des clients, ne cessent de croître. Vos employés attendent le même service au travail que celui que leur offrent leurs marques préférées. Quand ils vous contactent, ils veulent des réponses personnalisées, efficaces et pratiques.
Une nouvelle étude réalisée en collaboration par Zendesk et Culture Amp révèle un rapport évident entre la collaboration, l’engagement des employés et un service client d’excellence. Dans le cadre du rapport Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne, Zendesk et Culture Amp ont analysé les données agrégées de plus de 300 entreprises pour comprendre les liens entre les données d’utilisation des produits pour Zendesk et les perceptions des lieux de travail pour Culture Amp.
Principaux enseignements :
Un service d’assistance interne d’excellence est synonyme d’engagement des employés
Un service d’assistance interne d’excellence est synonyme de collaboration entre les fonctions
Les employés des entreprises qui réalisent des investissements internes sont plus heureux
Un service d’assistance interne d’excellence est un moteur de succès global
Téléchargez le livre blanc pour découvrir l’impact d’un service d’assistance interne d’excellence sur vos employés et les résultats de votre entreprise.