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Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers

De la réservation jusqu’à l’arrivée à destination, répondez présent pour vos clients en toute occasion grâce à une expérience client moderne et intelligente.

Rails en bois reliés entre eux pour former un circuit

Le secteur des transports a tardé à moderniser son infrastructure digitale, une source de frustration pour le personnel de terrain, les équipes d’assistance et les passagers.

Les systèmes traditionnels font pâle figure face aux outils plus innovants qui sont arrivés sur le marché au cours des 10 à 15 dernières années. La solution pour progresser dans votre transformation digitale ? Un logiciel moderne et agile capable de relier vos outils hérités aux technologies dernier cri.

Les consommateurs, qui pour la plupart n’ont pas eu l’occasion de partir bien loin depuis 2020, ont soif d’aventure. Cette année, voyager est à leurs yeux une priorité. Pour les compagnies de transport, ce regain du tourisme est l’occasion rêvée de fidéliser de nouveaux voyageurs avec une expérience d’exception. Mais dans un marché dominé par les générations Y et Z, un service dernier cri est indispensable pour gagner les faveurs des natifs de l’ère numérique : c’est là que la transformation digitale entre en jeu.

Téléchargez notre guide gratuit pour savoir où concentrer vos efforts. L’idéal est de suivre une transformation digitale qui repose sur ces trois axes cruciaux :

  • Répondre présent pour vos passagers sur leurs canaux préférés et développer votre contenu en self-service pour garantir une aide de qualité 24 h/24

  • Intégrer vos outils, tels que les systèmes de réservation informatique (SABRE, Amadeus, Travelport, etc.), Polar, Versonix, vos plateformes de e-commerce, vos programmes de fidélité ou vos systèmes de gestion des bagages, pour proposer une aide plus rapide et plus personnalisée sur tous les canaux

  • Tirer parti de l’IA pour automatiser vos processus métier et ainsi décupler les capacités de votre assistance sans faire décoller vos coûts opérationnels

Cap sur la transformation digitale

Découvrez les stratégies et meilleures pratiques que les acteurs du transport aérien, maritime et ferroviaire doivent adopter pour proposer une expérience d’exception.

Rails en bois reliés entre eux pour former un circuit