Passer directement au contenu principal

Article

Être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Le modèle traditionnel du “suivi du soleil” (littéralement “follow the sun” en anglais) a été imaginé dans le but de fournir un service client optimal pendant 24h.
Vous êtes prévenus: si vous prétendez être disponible 24h/24, 7j/7 et 365j/an, vous devez être prêt à donner suite à votre engagement de service de qualité.

Articles associés

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…

Article
6 min read

Exemples de scénarios de chatbot en finance

Parce que l’efficacité et la rapidité sont particulièrement cruciales en matière de finances personnelles, le chatbot…

Article
5 min read

Comment établir une analyse de sentiment pour centre d'appel

Les clients sont une incroyable source d’informations pour votre entreprise. Qu’ils soient contents ou mécontents, leur…