Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait, c’est histoire de relations : relations avec les fournisseurs, avec les employés, et surtout, avec les clients. Les entreprises intelligentes et innovantes l’ont compris et font tout pour placer la relation avec les clients au cœur de leur stratégie commerciale.
Et ce n’est pas rien. Pour une entreprise, placer les relations au centre de sa stratégie change radicalement sa capacité à établir la loyauté, « l’évangélisation » et la confiance. C’est ainsi que le service client peut devenir un véritable atout concurrentiel.
Dans ce livre électronique, vous découvrirez comment cinq organisations utilisent Zendesk de façons novatrices pour créer des expériences client simples et fluides.
Vous découvrirez comment :
- Box communique avec ses clients quels que soient les canaux et a utilisé notre API pour personnaliser Zendesk afin de suivre sa croissance.
- SwiftKey incorpore le service client partout, en particulier par le biais de son centre d’aide mobile hyperréactif.
- La Commission fédérale des communications américaine (Federal Communications Commissions ou FCC) a créé une meilleure expérience client en remplaçant 18 formulaires de réclamation par un centre d’aide destiné aux consommateurs.
- Le Tote offre une assistance mobile immédiate grâce à leur application qui utilise le Mobile SDK de Zendesk.
- La Wharton School a accru la satisfaction de ses employés en utilisant Zendesk et l’application Zendesk mobile pour toutes les demandes de service de base.