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Answer Bot®: le chatbot intelligent pour vos relations client
Découvrez comment les nouvelles fonctionnalités de Answer Bot® peuvent vous aider à répondre aux questions des clients avec moins d'efforts.
Par Jeremy Korman, Responsable principal du marketing produits
Dernière mise à jour 14 janvier 2022
Certains ont été lents à adopter l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning dans le cadre de leur stratégie de service client, mais comme les organisations sont confrontées à des contraintes de ressources et de personnel en raison de la pandémie, l’automatisation n’est pas seulement agréable à avoir : elle peut vraiment aider.
Les clients ont toujours besoin d’aide, et les outils basés sur l’IA comme Answer Bot, notre chatbot intelligent, peuvent aider à répondre à la demande sans avoir besoin de l’aide pratique d’un agent.
Answer Bot tient cette promesse et va plus loin. Nous avons mis en place un nouveau modèle linguistique qui permet au chatbot de gérer l’argot et le vocabulaire peu courant grâce à l’intelligence artificielle. Cela est particulièrement utile pour les entreprises qui vendent des machins, des bidules et d’autres produits portant des noms inhabituels. Answer Bot comprend le jargon que vos clients utilisent et fournit des réponses plus précises, ce qui réduit le nombre de clients qui ont besoin de l’assistance d’un agent.Poursuivez votre lecture pour découvrir comment l’ajout d’Answer Bot peut aider votre équipe d’assistance pendant la pandémie et au-delà.
Fournir des réponses plus précises
Pour résoudre les problèmes des clients sans l’implication des agents, vous devez fournir aux clients les bonnes informations, ce qui était auparavant un défi pour les assistants. Les questions des clients contiennent souvent un vocabulaire peu courant qui peut faire trébucher un assistant, mais elles sont essentielles pour comprendre le contexte du problème d’un client. Maintenant qu’Answer Bot comprend ce type de langage, il peut faire émerger des réponses plus précises de votre base de connaissances, ce qui vous permet de résoudre davantage de problèmes tout en réduisant l’effort demandé à votre équipe d’assistance. Vous le verrez en action ci-dessous.Offrir une assistance dans plus de langues
Alors que les clients du monde entier subissent des perturbations des produits et services qu’ils achètent, ils doivent pouvoir communiquer avec vous. Avec Answer Bot, vous pouvez être plus accessible aux clients qui parlent d’autres langues. Nous avons récemment introduit 11 nouvelles langues dans Answer Bot, avec jusqu’à 17 langues prises en charge, y compris des langues qui ne reposent pas sur un alphabet de 26 lettres, comme le chinois, le japonais, le coréen et le russe. Voir la liste complète des langues.Maintenir la satisfaction client
Les volumes de tickets ont augmenté dans de nombreux secteurs, ce qui signifie que les clients sont confrontés à des temps d’attente plus longs pour obtenir l’aide dont ils ont besoin à ce moment critique. De plus en plus d’entreprises font confiance à Answer Bot pour répondre à la demande. Les demandes traitées par Answer Bot ont augmenté de 95 % de fin février à début mai, selon les données benchmark sur le COVID-19. Avec Answer Bot, les clients peuvent bénéficier de la facilité et de la commodité d’une expérience de conversation et, dans de nombreux cas, d’une résolution rapide. C’est un petit moyen de faciliter la vie de vos clients, tout en maintenant une satisfaction élevée même lorsque les temps sont difficiles.
Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve, mais nous voyons déjà de plus en plus d’entreprises se tourner vers l’IA et l’automatisation pour répondre aux demandes des clients. Avec Answer Bot, vos clients sont satisfaits parce qu’ils obtiennent une aide immédiate et vos agents sont soulagés parce qu’ils ont l’occasion de souffler.