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Donnons la part belle aux conversations: 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie
Dernière mise à jour 8 décembre 2020
Les applications de messagerie comme Facebook Messenger et WhatsApp nous permettent de facilement échanger et partager du contenu avec nos connaissances du monde entier. La révolution que représente la messagerie a aussi transformé les attentes des clients. Les consommateurs, où qu’ils se trouvent, s’attendent désormais à ce que leurs communications avec les marques soient aussi faciles et pratiques que leurs communications personnelles. Contrairement au chat en direct, la messagerie est conçue pour développer des relations digitales riches, continues et pratiques.
Pour répondre à ces attentes et se préparer pour le futur, les entreprises se tournent vers des plateformes de messagerie intégrées qui leur permettent de fournir la meilleure expérience possible en toute simplicité, où que se trouvent leurs clients. Le résultat ? Un engagement accru, une satisfaction client en hausse et une relation conversationnelle avec chaque client.
Sunshine Conversations est une plateforme de messagerie ouverte, souple et avancée, conçue pour permettre des activités conversationnelles. Elle fournit une API unique qui regroupe les messages de tous les canaux au sein d’un seul profil client et d’une seule conversation. Avec une vue unique, vous pouvez exploiter la puissance des données conversationnelles pour transformer l’assistance en activité conversationnelle à chaque étape du parcours client.
Dans cet e-book, vous découvrirez 9 façons d’exploiter une plateforme de messagerie moderne comme Sunshine Conversations pour aller au-delà de l’assistance et transformer votre expérience client en :
- 1. Offrant une assistance client omnicanal
2. Incorporant une messagerie moderne à votre site Web et vos applications
3. Aidant vos clients à agir au sein de la conversation
4. Intégrant des chatbots pour le self-service à grande échelle
5. Initiant la conversation avec vos clients
6. Intégrant n’importe qui à cette conversation
7. Parlant la langue de vos clients
8. Partageant les conversations avec vos collègues ou partenaires
9. Contrôlant le flux de la conversation