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14 résolutions que les services clients devraient prendre en 2014 !
Dernière mise à jour 28 juin 2021
Zendesk France et Buddhy vous souhaitent une très bonne année 2014!
Comme Buddhy le dirait (ou plutôt comme le poète Edith Lovejoy Pierce a dit): “Nous allons ouvrir un nouveau livre dont les pages sont encore blanches.”
Une enquête – très informelle – menée dans nos bureaux a révélé que la plupart d’entre nous attendait jusqu’au dernier moment avant de prendre des résolutions pour la nouvelle année. Quel meilleur moment que celui-ci pour prendre des décisions pour les mois à venir?
Chez Zendesk, nous avons demandé aux meilleurs conseillers clientèles (c’est à dire à tous) quelles étaient leurs résolutions professionnelles pour 2014. Vous n’allez pas être déçus du résultat.
Nous partagerons une résolution par jour sur nos réseaux sociaux à savoir sur Twitter et Facebook, donc si vous ne nous suivez pas encore, c’est le moment!
N’hésitez pas à nous laisser des commentaires et nous dire quelles sont vos résolutions!
Bonne année et à très vite!