Logiciel de rapports et d’analyses
Rapports directs
Utilisez les données et les analyses pour mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client.


Alias Zendesk Explore
Apprenez-en plus sur vos clients
Graphiques, chiffres, tableurs... ne vous laissez plus intimider par les données. Avec Zendesk, comprendre les données de service client et des ventes devient un jeu d’enfant. Notre logiciel de rapports et d’analyses vous donne un accès instantané aux informations clés sur les clients... pas besoin d’être analyste.

Analyses omnicanales
Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur toutes les interactions
Les interactions de service client peuvent se dérouler partout (e-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux, etc.). Il est donc primordial de disposer d’un outil d’analyse capable de tout gérer. Notre solution de rapports intègre les données de tous les canaux pour que vous puissiez analyser la façon dont les clients interagissent avec votre marque sans jamais perdre le fil.


Des analyses puissantes au service des équipes d’expérience client
Des données sans commune mesure




Données en temps réel et historiques
Accédez à des rapports puissants pour mieux comprendre les tendances d’hier et réagir aux tendances d’aujourd’hui.
Tableaux de bord prédéfinis pour chaque canal
Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui présentent par défaut les mesures clés du service client.
Tableaux de bord et graphiques personnalisables
Des milliers de façons de personnaliser les mesures, les graphiques, les filtres et les tableaux de bord grâce à une expérience pointer-cliquer simple.
Partage et collaboration
Partagez et planifiez l’envoi des tableaux de bord et rapports pertinents afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.

« La visibilité que nous apporte la solution de rapports Zendesk nous a aidés à considérablement améliorer nos opérations d’assistance. Nous pouvons désormais extraire les problèmes à partir des tickets, rapidement corriger les règles de routage et identifier les opportunités de formation pour notre équipe. »
Colin Wilkinson
Responsable, ressources pour les agents, services aux membres chez Etsy