Conçu juste pour vous
Un espace de travail d’agent axé sur les conversations
Tout est à sa place
Zendesk est avant tout conçu pour les agents... ce qui signifie que l’espace de travail d’agent a été développé pour eux. Après tout, les agents veulent simplement pouvoir fournir une assistance fluide, sans avoir à passer d’un tableau de bord à l’autre ou demander aux clients de se répéter. Avec les bons outils et les bonnes données, les agents peuvent avoir des conversations personnelles et pertinentes sur tous les canaux.
Unifiez vos canaux
Le contexte à portée de main
Collaborez en toute simplicité
Restez focus
Suivez les mises à jour des conversations
Recevez des mises à jour en direct pour les messages entrants et répondez en temps réel via e-mail, chat, téléphone ou messagerie. Soyez averti quand un client tape une réponse via chat ou quand vous recevez un nouveau message WhatsApp. Ainsi, vous ne raterez jamais rien et pourrez vous concentrer sur ce qui est le plus important.
Une efficacité à toute épreuve
Une personnalisation surpuissante
Il est très simple de passer d’une conversation à une autre avec la capacité de mise à jour rapide des métadonnées de ticket à un seul et même endroit. Mettez à jour les formulaires et champs de ticket pour tous les canaux ou affectez un membre de votre équipe pour rapidement transférer une conversation. Importez tous les détails pertinents grâce à l’intégration des plusieurs centaines d’applications de Zendesk App Marketplace, qui vont de la gestion des employés à la productivité des agents, pour bénéficier d’une vue unifiée du problème du client et être capable de le résoudre rapidement.
L’espace de travail d’agent en action
Leur défi principal
BombBomb permet à plus de 30 000 clients de communiquer grâce à la vidéo. Avec une simple application mobile ou extension Chrome, BombBomb permet à ses clients d’enregistrer et d’envoyer des e-mails vidéo en quelques secondes. Pour assurer l’assistance client, l’entreprise utilise divers canaux, notamment l’e-mail, le chat, le téléphone et les réseaux sociaux. Mais la gestion de tous ces canaux n’est pas toujours simple et BombBomb a remarqué que la productivité de ses agents en pâtissait.
Notre solution
L’équipe est passée à Zendesk Suite, qui permet à ses agents de bénéficier du nouvel espace de travail d’agent. Ils utilisent désormais les mêmes outils et processus sur tous les canaux. Et avec les applications, les champs de tickets et la possibilité d’importer les détails client pertinents, les premiers temps de réponse pour leurs canaux principaux (chat et e-mail) se sont améliorés. Les agents peuvent aujourd’hui répondre aux chats entrants et assurer le suivi par e-mail ou téléphone à un seul et même endroit. Une petite révolution pour BombBomb.
« Nos clients nous contactent via plusieurs canaux, notamment par e-mail, par chat et par téléphone, et nous voulons nous assurer qu’ils peuvent toujours nous joindre sur leur canal de prédilection. Avec l’espace de travail d’agent de Zendesk, nous pouvons regrouper ces canaux au même endroit afin que notre équipe d’assistance puisse offrir des expériences contextuelles et personnelles, ce qui nous a permis d’atteindre un CSAT de 98 %. »
Jonathan Bolton