Logiciel de forum communautaire
Rassemblez-vous
Créez un espace dans lequel vos clients peuvent communiquer et collaborer
Alias Zendesk Gather
L’union fait la force
Vos clients utilisent vos produits tous les jours et leur expérience peut être précieuse. Créez un espace pour permettre à vos clients de collaborer entre eux mais aussi avec votre entreprise, sans quitter l’écosystème Zendesk.
Fournissez une assistance capable d’évoluer
Aidez vos clients à s’entraider
Les utilisateurs peuvent facilement trouver les réponses pertinentes et l’inspiration en effectuant des recherches dans des publications de la communauté et des sujets bien organisés.
Écoutez
Pour que vos clients se sentent entendus
Les clients se sentent appréciés quand vous les invitez à donner leur avis. Recueillez leurs commentaires pour comprendre leurs problèmes et demandez-leur de voter pour le contenu utile. Récompensez les utilisateurs les plus actifs avec des badges et créez des relations de confiance entre utilisateurs et avec votre entreprise. Tout le monde en sortira gagnant.
Respect et politesse
Gérez l’engagement des utilisateurs
Marquez les publications avec leur statut actuel pour suivre les questions en attente de réponse et les demandes produit. Transférez les problèmes à vos agents d’assistance quand ils nécessitent une intervention personnelle.
« Nos designers enthousiastes ont pu s’entraider quand des problèmes sont survenus et nos clients ont eu des conversations fascinantes. Grâce à notre communauté, nous avons reçu des commentaires très intéressants au sujet de notre produit et nous avons pu réduire le nombre de tickets grâce au système d’entraide publique. »
Sean Kinney
Directeur principal de l’assistance chez InVision
32 000
consultations par mois
770
consultations par publication en moyenne