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Témoignage de Norauto

Norauto avait besoin d’un logiciel pour améliorer son service comptable.

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Témoignage de l'Université d'Auvergne

La DSI de l’Université d’Auvergne a fait le choix de Zendesk. Lire l’interview de l’Université d’Auvergne.

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Démo Zendesk

Le service client est en pleine mutation et évolution. Découvrez à travers notre vidéo de quelques…

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Libre-Service

Ne congestionnez pas votre service client avec des appels inutiles! Le libre-service est l’outil idéal pour…

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Les Zombies découvrent un nouveau moyen d'élargir la base de connaissances!

Zendesk est si puissant qu'il offre également à ses utlisateurs l'option "sauver l'humanité". Nous informons nos…

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Jour Permanent: le remède pour les tickets vampires

Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket vampire!

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Le Benchmark du 3ème Trimestre 2013

Au troisième trimestre 2013, le taux moyen de satisfaction client a atteint 78%, soit une diminution…

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Les tickets hydres repoussent toujours!

Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket hydre! Symptômes Je faisais un voyage…

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TICKETS ZOMBIES

Il y a six mois, je travaillais de nuit quand j'ai reçu un email que je…

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L’importance du service client pour les consommateurs en ligne

Beaucoup de consommateurs estiment qu’acheter en ligne est un moyen de faire des économies. Les magasins…

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7 clés pour une expérience client réussie

Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…

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2013 : l'ascension du service client

Le service client reprend du poil de la bête. Après plus d’un an à la baisse,…

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Comment gérer une équipe d’assistance virtuelle ?

Les équipes virtuelles et celles sur le terrain sont confrontées à des opportunités et des défis…

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Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie

En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…

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Simplifier la gestion du service informatique – 4ème partie

Pendant toutes mes années dans le secteur de l’assistance informatique, je n’ai jamais compris la différence…

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Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie

Découvrez la 2ème partie de notre saga de l'été: Faire de la conduite du changement un…

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Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie

Chaque service informatique doit, à un moment ou un autre, faire face à des évolutions, qui…

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6 conseils pour un centre d’aide d’excellence

Aujourd’hui, c’est l’auto-assistance que recherchent les clients. Cette nouvelle génération pour laquelle la technologie n’a plus…

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Le prochain grand bouleversement du libre-service client: le Centre d'Aide

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Centre d'Aide qui a été développé pour inclure…

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