Calculez votre ROI avec Zendesk

Chiffrer son ROI peut s’avérer complexe. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Grâce à notre outil de calcul du ROI, vous pourrez facilement mesurer toute la valeur ajoutée d’une assistance client omnicanale.

Donnez-nous quelques informations personnelles et nous nous occupons du reste.

Tous les champs sont obligatoires.
Si vous n’offrez pas ce canal à l’heure actuelle, entrez « zéro ».

Les prévisions de demain sont prometteuses. Voici les domaines dans lesquels vous devriez observer des réductions.
00%

Coût par contact

00%

Délai de traitement téléphonique moyen (min)

00%

Délai de traitement par chat moyen (min)

00%

Taux de résolution au premier contact (FCR)

ROI estimé

00%

Réduction totale des coûts

$00

Avertissement

Les estimations fournies ci-dessus se fondent sur les données de Zendesk et celles du secteur. De plus, ce calcul se base sur l’utilisation d’une seule et même solution omnicanale entièrement intégrée. Ces chiffres sont fournis à titre indicatif. Les résultats réels peuvent varier d’une entreprise à l’autre.

Essayez gratuitement Support Suite pour voir l’étendue de ses capacités

*Veuillez noter que cet outil n’inclut pas les données de notre récent rapport ESG sur la maturité de l’expérience client.