Créez de meilleures expériences client avec Zendesk

Découvrez la solution d'assistance moderne qui réduit les coûts et augmente la satisfaction.

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Nos récompenses

Reconnu par les leaders de l'industrie

Zendesk est la solution CX complète pour l'ère de l'IA par rapport aux autres

Principales caractéristiques

Zendesk Wordmark Logo White

Meilleurs concurrents

Support omnicanal

Permet aux agents de passer d'un canal à l'autre de manière transparente, en gérant plusieurs conversations à la fois.

Limite les agents à un seul canal, gérant une seule conversation à la fois, provoquant des interruptions.

Support omnicanal

Les outils de base manquent pour découvrir les informations et les KPI sur les clients, ce qui entrave l'expérience client.

Rapports et analyses

Les outils avancés révèlent des informations et des KPI clés qui améliorent l'expérience client.

Rapports et analyses

IA et apprentissage automatique

Routage intelligent des tickets et IA générative pour aider les agents et rationaliser le service client.

Des chatbots non formés et le manque d'assistance de l'IA entraîne des inefficacités et des complications.

IA et apprentissage automatique

Coût total de possession

Une configuration simple et rapide réduit les coûts de formation, ce qui augmente votre temps à valoriser.

Configuration complexe et lente, augmente les coûts de formation et prolonge votre délai de rentabilisation.

Coût total de possession

Expérience d'agent

Les agents disposent de tout ce dont ils ont besoin dans un seul espace de travail, comme l'historique des clients.

Les agents ont du mal à trouver les ressources nécessaires dans leur espace de travail.

Expérience d'agent

Zendesk est la solution CX complète pour l'ère de l'IA par rapport à Kustomer

Principales caractéristiques

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Service client omnicanal

Inclut nativement tout canaux pour offrir des expériences conversationnelles riches.

Pas de voix native ni de SMS, et le widget ne prend en charge que la base de connaissances et le chat.

Service client omnicanal

Expérience d'agent fluide

Agent personnalisable des espaces de travail avec un accès contextuel sur plusieurs applications.

Espace de travail d'agent fixe sans options de personnalisation, agilité limitée et limité à une seule application.

Expérience d'agent fluide

IA et apprentissage automatique

Modèles CX pré-entraînés : RGPD protégé et prêt à utiliser hors de la boîte.

Nécessite des modèles de formation manuelle.

IA et apprentissage automatique

Déploiement complexe et la maintenance sur site peut gonfler encore les dépenses.

Coût total de possession

La plate-forme intuitive accélère l'intégration, améliore l'efficacité et réduit les coûts d'utilisation.

Coût total de possession

Rapports et analyses

Les analyses natives fournissent des métriques personnalisées et des tableaux de bord omnicanal en temps réel.

Faible rapport natif et mauvaise capacité de personnalisation.

Rapports et analyses

Zendesk est la solution CX complète pour l'ère de l'IA par rapport à Zoho

Principales caractéristiques

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Interfaces d'agent distinctes pour le chat, le téléphone et le tic-tac, Voice est un module complémentaire ou une intégration tierce.

Service client omnicanal

Inclut nativement tout canaux pour offrir des expériences conversationnelles riches.

Service client omnicanal

Expérience d'agent fluide

Agent personnalisable des espaces de travail avec un accès contextuel sur plusieurs applications.

Expérience d'agent à onglet de navigateur unique, limitant l'agilité.

Expérience d'agent fluide

Modèles CX pré-entraînés : RGPD protégé et prêt à utiliser hors de la boîte.

Difficulté avec les requêtes complexes, limitations d'intégration et manque d'options de personnalisation.

IA et apprentissage automatique

IA et apprentissage automatique

Coût total de possession

La plate-forme intuitive accélère l'intégration, améliore l'efficacité et réduit les coûts d'utilisation.

Déploiement complexe et la maintenance sur site peut gonfler encore les dépenses.

Coût total de possession

Nécessite des rapports de canal distincts, avec une personnalisation limitée et des fonctionnalités avancées via des modules complémentaires.

Rapports et analyses

Les analyses natives fournissent des métriques personnalisées et des tableaux de bord omnicanal en temps réel.

Rapports et analyses

Zendesk est la solution CX complète pour l'ère de l'IA par rapport à Intercom

Principales caractéristiques

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Intégrations vocales assez limitées et minimales.

Expérience de support omnicanal unifiée

Les agents disposent des outils et du contexte nécessaires pour poursuivre les conversations sur n'importe quel canal.

Expérience de support omnicanal unifiée

Rapports et analyses

Des métriques personnalisées confuses restreignent les insights, entravant l'optimisation des affaires.

Rapports et analyses

L'outil d'analyse natif fournit des métriques personnalisées et des tableaux de bord omnicanal en temps réel.

IA et apprentissage automatique

IA et apprentissage automatique

Bots pré-entrainés pour une classification précise, des insights en IA, le triage des tickets, et des suggestions de macro.

Une IA réactive qui fournit du contenu mais aucune action. Pas de rapports en temps réel et des langues limitées disponibles.

Coût total de possession

Coût total de possession

Notre système s'adapte à vos besoins, donc pas besoin de logiciels supplémentaires à moins que vous en vouliez.

L'engagement proactif et les messages sont soumis à des frais de consommation imprévisibles.

Expérience d'agent fluide

Les agents ont tout ce dont ils ont besoin dans leur espace de travail, des recommandations à l'historique client.

Des espaces de travail et des collaborations standardisés limitent la capacité à fournir un support complet.

Expérience d'agent fluide

Zendesk est la solution CX complète pour l'ère de l'IA par rapport à Front

Principales caractéristiques

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Support omnicanal

Permet aux agents de passer d'un canal à l'autre de manière transparente, en gérant plusieurs conversations à la fois.

La boîte de réception partagée manque de fonctionnalités dynamiques et personnalisables pour un support client efficace.

Support omnicanal

Rapports et analyses

Les outils avancés révèlent des insights clients et KPI pour une meilleure expérience client.

Ne prend pas en charge des fonctionnalités de reporting plus avancées comme l'attribution personnalisée.

Rapports et analyses

L'IA est limitée, se contentant d'utiliser l'IA pour rédiger des réponses en exploitant le contexte et les conversations client.

IA et apprentissage automatique

Acheminement intelligent des tickets, chatbots IA et IA générative pour aider les agents à offrir un meilleur service.

IA et apprentissage automatique

Coût total de possession

Notre système s'adapte à vos besoins, donc pas besoin de logiciels supplémentaires à moins que vous en vouliez.

Le manque d'échelle et d'intégrations natives limitées augmente les coûts.

Coût total de possession

Expérience d'agent

Les agents ont tout ce dont ils ont besoin dans leur espace de travail, des recommandations à l'historique client.

Manque certains éléments, n'est pas convivial et ne se synchronise pas avec Gmail et Google Calendar.

Expérience d'agent

Zendesk est la solution CX complète pour l'ère de l'IA comparée à Freshdesk

Principales caractéristiques

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Les utilisateurs doivent passer d'une application à l'autre pour résoudre les problèmes des clients.

Expérience d'agent

Fournit une vue unifiée des données clients, des conversations et de l'historique sur tous les canaux.

Expérience d'agent

Coût total de possession

Une configuration simple et rapide réduit les coûts de formation, ce qui augmente votre temps à valoriser.

Sans une équipe d'intégration dédiée, le risque est plus élevé pour des problèmes durant le processus de configuration.

Coût total de possession

IA et apprentissage automatique

Adapté pour l'expérience client, ce qui signifie une plus grande précision, une configuration plus facile et plus d'économies.

Les modèles d'IA ne sont pas spécifiques à l'expérience client et nécessitent une configuration et un suivi manuels.

IA et apprentissage automatique

Efficacité 

Les workflows personnalisés et une interface intuitive renforcent la productivité et l'efficacité des agents.

La collaboration basique sur les tickets nécessite de passer d'une application à l'autre, ce qui coûte du temps aux agents.

Efficacité 

Espace de travail contextuel

L'interface personnalisée s'adapte à chaque situation avec des informations contextuelles et des workflows.

Absence d'espace de travail contextuel, ce qui rend les agents submergés d'outils/données non pertinents.

Espace de travail contextuel

Zendesk est la solution CX complète pour l'ère de l'IA comparée à Service Cloud

Principales caractéristiques

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Expérience d'agent

Concevez des workflows de tickets, visualisez les conversations et favorisez la collaboration en un seul endroit.

Les agents travaillent dans des systèmes séparés, réduisant l'efficacité du support client.

Expérience d'agent

Coût total de possession

Coût total de possession bas avec une configuration intuitive par point-and-click et une personnalisation facile.

Nécessite des équipes informatiques coûteuses, des budgets et des délais.

Coût total de possession

Partenariat stratégique

Des ressources intégrées et personnalisées en matière de réussite aident les entreprises à adopter les meilleures pratiques en matière de CX.

Les ressources à long terme en matière de réussite coûtent extra et ne se concentrent pas exclusivement sur la CX.

Partenariat stratégique

Conversations omnicanal

Soutient les conversations à travers les canaux tels que la voix, le chat et les médias sociaux.

Nécessite des fournisseurs tiers pour la voix.

Conversations omnicanal

IA et apprentissage automatique

Modèles conçus spécifiquement pour la CX, et pré-entraînés sur la base de nos propres données client.

Les modèles d'IA nécessitent des ressources techniques pour être entraînés sur plusieurs mois.

IA et apprentissage automatique

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