Repensez votre expérience collaborateur grâce à Zendesk AI
Développez les capacités de vos équipes informatiques et RH grâce à l’IA et à l’automatisation tout en proposant l’expérience conversationnelle qu’attendent vos employés.
Nous avons fait le gros du travail pour que vous n’ayez pas à le faire
Gérez plus de demandes sans avoir à stresser ou embaucher
Nous avons analysé des millions d’interactions d’employés au sein d’équipes d’IT et de RH comme les vôtres pour préparer la formation des bots, pour vous n’ayez pas à le faire. Dès le départ, les bots Zendesk seront en mesure de comprendre et de résoudre immédiatement les problèmes de vos employés sans aucune intervention humaine.
Donnez à vos équipes les moyens de résoudre plus rapidement les problèmes des employés
Pour les problèmes les plus complexes, notre bot collectera les informations importantes sur votre employé et transmettra le problème à votre équipe pour qu’elle puisse le résoudre. De plus, vous pouvez fournir à votre personnel les macros adéquates pour communiquer au mieux avec les employés, le tout dans leur espace de travail centralisé.
Optimisez votre service interne pour travailler encore plus intelligemment
Classez, hiérarchisez et transférez automatiquement les problèmes vers le bon collaborateur ou la bonne équipe et tirez parti des informations générées par l’IA pour créer des flux de travail qui optimisent vos opérations de service interne afin de faire gagner du temps à vos équipes.
Gérez plus de demandes sans avoir à stresser ou embaucher
Nous avons analysé des millions d’interactions d’employés au sein d’équipes d’IT et de RH comme les vôtres pour préparer la formation des bots, pour vous n’ayez pas à le faire. Dès le départ, les bots Zendesk seront en mesure de comprendre et de résoudre immédiatement les problèmes de vos employés sans aucune intervention humaine.
Donnez à vos équipes les moyens de résoudre plus rapidement les problèmes des employés
Pour les problèmes les plus complexes, notre bot collectera les informations importantes sur votre employé et transmettra le problème à votre équipe pour qu’elle puisse le résoudre. De plus, vous pouvez fournir à votre personnel les macros adéquates pour communiquer au mieux avec les employés, le tout dans leur espace de travail centralisé.
Optimisez votre service interne pour travailler encore plus intelligemment
Classez, hiérarchisez et transférez automatiquement les problèmes vers le bon collaborateur ou la bonne équipe et tirez parti des informations générées par l’IA pour créer des flux de travail qui optimisent vos opérations de service interne afin de faire gagner du temps à vos équipes.