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Zendesk pour le service client

Découvrez la puissance d’un service d’exception avec Zendesk AI

Avec notre solution complète de service client basée sur l’IA, fournir un excellent service sur tous les canaux devient un jeu d’enfant. Avec plus de 100 000 clients et 20 ans d’expérience en interactions de service, nous offrons à votre équipe des outils d’IA adaptés pour des résolutions rapides et simples, créant une dynamique de satisfaction qui s’étend de l’utilisateur final à l’agent, et au-delà.

En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Avantages

Un service intelligent, des résultats exceptionnels

Offrez aux clients une assistance rapide et personnalisée sur tous les canaux : e-mail, centre d’appels, messagerie ou réseaux sociaux. Fournissez une assistance instantanée et continue avec des agents IA capables de prendre en charge de grands volumes. Vos clients bénéficient d’un service fluide et immédiat, quel que soit leur canal de prédilection.

Ce que disent les clients

L’effet domino d’un service d’exception

Freedom

92 %

de réduction des efforts de tri manuel

74 %

de réduction du délai de première réponse

« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »

Stacey Zavattiero

Responsable de l’expérience client

Lire le témoignage complet
Tesco

66 %

de taux de résolution au premier contact

92 %

de réduction du délai de traitement moyen des e-mails

« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA à la hauteur de nos espérances et qui fonctionne réellement. »

Raz Razaq

Directeur de la technologie d’expérience de contact client

Lire le témoignage complet
UrbanStems

39 %

de taux de résolutions automatiques

100 000 $

d’économies en trois mois

« Zendesk AI a joué un rôle majeur dans notre activité. L’outil nous a permis de détourner les demandes simples que les clients veulent voir résoudre rapidement, tout en donnant à nos agents la possibilité de prendre le temps d’examiner les situations plus complexes, qui nécessitent une approche personnalisée. »

Laura McDonald

Directrice du bonheur client

Lire le témoignage complet
Lush

60 % de

taux de résolution au premier contact

Économies

annuelles de 434 000 $

« Nos KPI sont assez standard mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »

Naomi Rankin

Responsable mondial de l’expérience client

Lire le témoignage complet
Freedom

92 %

de réduction des efforts de tri manuel

74 %

de réduction du délai de première réponse

« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »

Stacey Zavattiero

Responsable de l’expérience client

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Tesco

66 %

de taux de résolution au premier contact

92 %

de réduction du délai de traitement moyen des e-mails

« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA à la hauteur de nos espérances et qui fonctionne réellement. »

Raz Razaq

Directeur de la technologie d’expérience de contact client

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UrbanStems

39 %

de taux de résolutions automatiques

100 000 $

d’économies en trois mois

« Zendesk AI a joué un rôle majeur dans notre activité. L’outil nous a permis de détourner les demandes simples que les clients veulent voir résoudre rapidement, tout en donnant à nos agents la possibilité de prendre le temps d’examiner les situations plus complexes, qui nécessitent une approche personnalisée. »

Laura McDonald

Directrice du bonheur client

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Lush

60 % de

taux de résolution au premier contact

Économies

annuelles de 434 000 $

« Nos KPI sont assez standard mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »

Naomi Rankin

Responsable mondial de l’expérience client

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Freedom

92 %

de réduction des efforts de tri manuel

74 %

de réduction du délai de première réponse

« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »

Stacey Zavattiero

Responsable de l’expérience client

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Notre solution de service primée

Reconnue par les leaders du secteur

Une solution de service client complète basée sur l’IA

Atteignez plus de 80 % d’automatisation sur tous les canaux

Les agents IA de Zendesk résolvent les problèmes complexes de manière autonome, sur n’importe quel canal, ce qui satisfait les utilisateurs finaux comme les administrateurs. Répondez aux attendes de vos clients avec une assistance personnalisée instantanée, toujours disponible, tout en réduisant vos coûts à grande échelle.

La solution de service n° 1

Plus de 100 000 expériences client et collaborateur exceptionnelles passent par Zendesk

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