Passer directement au contenu principal

Voici Zendesk

Chez Zendesk, notre mission est de simplifier la complexité des entreprises pour faciliter les connexions entre les marques et leurs clients. Nous aidons les entreprises à optimiser leurs interactions quotidiennes avec les clients pour créer des expériences uniques.

Et vous savez quoi ? Ce travail a du sens, parce qu’au fond, nous sommes tous des clients. Pour nous, la vie est un peu plus douce quand on vit des expériences clients simples, utiles et sans accros.

Agir pour le bien

L’endroit où nous travaillons influe beaucoup notre façon de travailler. Grâce à la Zendesk Foundation et à notre programme de responsabilité sociale, nous investissons partout dans le monde pour soutenir nos communautés.

Venez nous rencontrer

Consultez nos prochains événements pour rencontrer, partager et échanger avec d’autres clients Zendesk.

Des offres d’emploi partout dans le monde.

Consultez nos prochains événements pour rencontrer, partager et échanger avec d’autres clients Zendesk.

Un bureau. Du Zen. Zendesk.

C’est vrai : Zendesk est né pour apporter un peu de calme dans le tumulte du service client. C’est tout autant vrai que Zendesk a vu le jour sur un bureau, littéralement. Bon, en fait, sur une porte. À vrai dire, il s’agissait plutôt d’une table de cuisine. Sur laquelle beaucoup de bière a coulé.

Vous cherchez des logos Zendesk ?